rayon textile Quel Projet?

pascalia

New Member
J'aimerai que vous m'aidiez sur un point! Quel projet puis-je proposez etant dans le raon textile de carrefour?
 

log

New Member
Pour trouver le plus facilement un projet, il faut réaliser un diagnostic de ton point de vente ou plus particulièrement du rayon auquel tu es affectée (forces et faiblesses), ensuite tu peux trouver des actions à réaliser pour améliorer les points négatifs.
Au niveau du rayon textile:
- implantation de nouvelles références (fournisseur choisi dans la liste que propose ta centrale d'achat)
- réalisation d'une action promotionnelle
- création d'un univers spécial collection hivers homme ou femme
- réimplantation d'un rayon avec des calculs de rentabilité par mètre linéaire....

Bon courage. :happy:
 

perrine12

New Member
bonjour
je travaille aussi au textile chez carrefour, je suis en premiere année, je viens d'achever ma presentation de l'entreprise et le sic, je pense au missions, il y a l'implantation c'est sur, moi je suis au rayon bébé donc je vais me servir du nouveau cata monsieur bébé, il paraitrait (mais rien n'est sur ) que faire un balisage peut en etre une mais je doute, ensuite moi je vais m'occuper des horaires des gens du secteur, voila pour le moment ou j'en suis, si tu veux echanger des infos ya pa de soucis!!
a bientot
 

NyKo

New Member
Bonjour,

Je travaille aussi à Carrefour au département textile, rayon homme. J'ai constitué mon dossier ACRC, et j'étudie le PDUC. Je peux éventuellment joindre quelques infos à ceux que ça intéresse.

Bon courage à tous

Nico
 

sevi

New Member
Essaye peut être de faire un uestionnaire afin de connaitre les attentes des clients de l'uc....Ces suggestions t'apporteront peut être ton sujet de PDUC!
Good luck! :wink2: