rdv actions avec les profs

amandine31

New Member
Bonsoir,

J'ai eu rdv cette après-midi avec mes profs, pour faire le point sur mes actions. Je leur ai montré ma dernière action, et à chaque fois elles trouvent toujours des choses à modifier, est-ce qu'elles vous font ça aussi? ca me décourage complètement, d'autant que je dois modifier par exemple des enquetes que j'ai déjà faites diffuser dans l'entreprise, et remplies par les salariés. Je trouve que cela ne sert strictement à rien, et je ne peux les modifier vu qu'elles ont déjà été remplies. Après, il y a d'autres choses que je dois modifier comme des emails que j'ai envoyés... bref n'importe quoi!
 

LILYB

Best Member
Mes profs aussi nous faisaient ça tout le temps.
Elles étaient toujours en train de pinailler sur des détails, qu'on ne pouvaient pas changer parce qu'il était trop tard, les questionnaires avaient déjà été envoyés par exemple.
Le pire, c'est que souvent elles ont les documents entre les mains avant la diffusion et qu'à ce moment là elles n'ont rien trouvé à redire. :pascompris;
Des fois je me demandais si elles ne le faisaient pas exprès. Lol. :laugh:
Sinon, j'ai ma prof de PTP, une fois, elle m'a bien fait rire. Elle m'a demandé de changer une étoile que j'avais mis autour d'un prix en promo pour le mettre en évidence, parce qu'elle ne lui plaisait pas. :laugh: :blink:

Ou alors deux jours avant les épreuves, elles nous trouvaient encore des "erreurs" et nous disaient de tout refaire.
C'était souvent abusé. :closedeyes:
 

angel_ales

Best Member
amandine31 link=topic=94815.msg1076893#msg1076893 date=1233690495 a dit:
Bonsoir,

J'ai eu rdv cette après-midi avec mes profs, pour faire le point sur mes actions. Je leur ai montré ma dernière action, et à chaque fois elles trouvent toujours des choses à modifier, est-ce qu'elles vous font ça aussi? ca me décourage complètement, d'autant que je dois modifier par exemple des enquetes que j'ai déjà faites diffuser dans l'entreprise, et remplies par les salariés. Je trouve que cela ne sert strictement à rien, et je ne peux les modifier vu qu'elles ont déjà été remplies. Après, il y a d'autres choses que je dois modifier comme des emails que j'ai envoyés... bref n'importe quoi!

les profs sont la pour te montrer ce qui va pas, et te permettre de faire un "sans faute" lors de l'examen
comment reagirais tu si tes profs te disaient que c'etait tres bien et que le jour de l'examen ton jury te remettent ton questionnaire et tes emails en question ???
tu diras sans doute que tes profs t'ont rien dit ..............
le but de tes professeurs n'est pas de te faire chier a longeur de temps et je ne pense pas que ca les amuse de te le refaire faire mainte fois