RDV professionnel

lolo57

New Member
Bonjour,

je poste ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un RDV professionnel ce jeudi avec un prestataire de services (je suis donc sa cliente et non pas l'inverse) mais comme c'est mon premier RDV, je voulais savoir si vous auriez des petits conseils pour avoir l'air professionnelle :biggrin:
comme par exemple est-ce que je lui offre un café, je le laisse s'installer et je vais le chercher ou on y va ensemble... comment l'accueillir, est ce que "ravie de vous rencontrer" ça fait pas too much :laugh: enfin voilà je vous écoute
 
L

luna75

Guest
ben c'est lui qui doit t'offrir le café si c'est toi la cliente :biggrin:
 

lolo57

New Member
c'est vrai ça serait logique :biggrin: mais j'ai oublié de préciser que le RDV a lieu dans ma boîte (et donc il doit pas savoir où se trouve la machine à café :laugh:)
 

ico

Best Member
Tu vas le chercher et tu l'accueilles avec un "merci d'être venu". Lui proposer un café n'est pas inconvenant puisque tu es dans ta boite, c'est juste poli :wink2:
Si il reste planté debout, tu peux lui dire : je vous en prie, asseyez vous.

Tu es ici en tant que professionnelle (client ou fournisseur), les règles sont donc des règles de courtoisie professionnelle :wink2:
 

lolo57

New Member
Merci pour les conseils, ça devrait bien se passer, au téléphone il a l'air avenant, mais j'ai quand même une petite appréhension... en plus, voilà que 2 personnes de ma boite vont se rajouter au RDV :chessy:
 

Ca peut vous intéresser