reçu confirmation inscription à l'examen BTS AD

cocomamar

New Member
moi c'est bizard car au dos de ma feuille de confirmation j'ai 2 cadres avec marqué dedans certificat de scolarité et sur l'autre certificat de formation professionnelle continue ou d'apprentissage et c'est à faire signer par le chef d'établissement!!!!! C'est trop bizard, est ce que quelqu'un à pareil que moi?
 

smily30

New Member
c'est bon, je l'ai enfin recu!!!!!! jsuis un peu moins paniquée maintenant :biggrin: :chessy: :biggrin:
 

cocomamar

New Member
smily30 link=topic=8180.msg77619#msg77619 date=1133535593 a dit:
c'est bon, je l'ai enfin recu!!!!!! jsuis un peu moins paniquée maintenant :biggrin: :chessy: :biggrin:

Et qu'est ce que tu as toi dessus?
 

lolye95

New Member
oui mais pour les gens qui sont au cned ou qui sont en alternance y a deja une difference

ensuite ca depend aussi si ta deja passé ton bts

ensuite ca depend ce que ta fait ta premiere année

ensuite ca depend si tu es inscrite en formation continue ou scolaire donc arreter de paniquer chacun ca feuille si vous avez un doute appeler votre centre d'examen ou le rectorat !
 

cocomamar

New Member
lolye95 link=topic=8180.msg77640#msg77640 date=1133537337 a dit:
oui mais pour les gens qui sont au cned ou qui sont en alternance y a deja une difference

ensuite ca depend aussi si ta deja passé ton bts

ensuite ca depend ce que ta fait ta premiere année

ensuite ca depend si tu es inscrite en formation continue ou scolaire donc arreter de paniquer chacun ca feuille si vous avez un doute appeler votre centre d'examen ou le rectorat !

On a quand même le droit de s'informer!!!!!
 

ahelya

Best Member
Bon moi j'ai tel au cned pour mon histoire avec le rectorat (enfin c le cned qui m'a tel pour autre chose al abase mais en meme temps j'en ai profité lol) et il a trouvé que c'etait vachement tot pour que le rectorat me demande ce genre de doc mais a notre académie ils nous ont bien demandé le certificat de stage (je sais lire quand meme) alors ca me fai rire ceux qui me dise le contraire!!! Donc le rectorat m'a laissé un delai (car fallait que je renvoit avant le 02 decembre imperativement, alors qu epour ma part je finissais mon stage le 02 justement et que je connais des personnes qui le font qu'en janvier.. mais la nana du rectorat que j'ai tel aussi ma dit que c'etait une date butoir pour que les gens se force a envoyer leur papier mais que si c'etait apres c'etait pas grave! Bah en attendant a fout bien les boules quand meme
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=8180.msg79447#msg79447 date=1133778197 a dit:
Bon moi j'ai tel au cned pour mon histoire avec le rectorat (enfin c le cned qui m'a tel pour autre chose al abase mais en meme temps j'en ai profité lol) et il a trouvé que c'etait vachement tot pour que le rectorat me demande ce genre de doc mais a notre académie ils nous ont bien demandé le certificat de stage (je sais lire quand meme) alors ca me fai rire ceux qui me dise le contraire!!! Donc le rectorat m'a laissé un delai (car fallait que je renvoit avant le 02 decembre imperativement, alors qu epour ma part je finissais mon stage le 02 justement et que je connais des personnes qui le font qu'en janvier.. mais la nana du rectorat que j'ai tel aussi ma dit que c'etait une date butoir pour que les gens se force a envoyer leur papier mais que si c'etait apres c'etait pas grave! Bah en attendant a fout bien les boules quand meme

Je sais que tu parles de moi et je t'ai pas dit le contraire j'ai dit on a pas tous les memes feuilles d'inscription et on pas le meme parcours tu a fait tes 2ans par le cned moi j'etais en alternance il y en a qui ont des situations différentes que la tienne c'est pour ca que l'on a pas les memes feuille. Pour ma part, j'ai appelé mon centre d'examen et ils m'ont bien dit que les certificats de stages seraient demandés 1 mois avant le bts et a mettre dans le dossier professionnel voila
 

bithia5

New Member
Moi j'ai envoyé les documents qu'ils demandaient (ecrits sur ma feuille) et c'est tout, je verrai après.
Pareil pour les certificats de stages, envoi un mois avant l'examen ! (enfin pour moi aussi) :blush:
 

ahelya

Best Member
lolye95 link=topic=8180.msg80139#msg80139 date=1133815991 a dit:
Je sais que tu parles de moi et je t'ai pas dit le contraire j'ai dit on a pas tous les memes feuilles d'inscription et on pas le meme parcours tu a fait tes 2ans par le cned moi j'etais en alternance il y en a qui ont des situations différentes que la tienne c'est pour ca que l'on a pas les memes feuille. Pour ma part, j'ai appelé mon centre d'examen et ils m'ont bien dit que les certificats de stages seraient demandés 1 mois avant le bts et a mettre dans le dossier professionnel voila

Oui il parrait ( a ce que m'a dit le cned) qu'il fallait renvoyé cela pas tout de suite donc c'est pour ca que c'est etrange qu'il nosu ai demandéa notre académie de le faire maintenant.. Il faut tout a l'envers eux lol!!! Vive orleans tours!
 

ahelya

Best Member
rho je ne sais pas mais je te jure que ca devient lourd a force toi ca te fait flipper en plus!! deja que t'es en stress alors en plsu s'il te saoul avec leur papier des maintenant alors que c'est pas la date ca le fait pas
 

lolye95

New Member
j'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception depuis le 30 novembre le papier vous sav"ez combien il met de temps a revenir :blink:
 

mel41

New Member
bonjour à tous,

moi j'ai une question concernant l'envoi d'un document.

Je suis au CNED et je suis un peu perdue avec l'histoire d'enseignement par voix scolaire ou par formation continue!

Je comprends pas tres bien la distinction entre les 2.
Est ce que cned par formation continue ca veut dire qu'on a un contrat avec une entreprise?

Merci pour vos précisions
 

lolye95

New Member
oui soit ca soit tu es en formation continue parce que tu as arreté tes etudes genre comme moi une semaine loll ou soit parce que tu as plus de 25 ans enfin je crois que c'est 25 ans formation scolaire c'est quand tu as fait tes 2 ans au cned pour ton bts voili voilou mais tinquiete pas ca change rien
 

ahelya

Best Member
lolye95 link=topic=8180.msg83680#msg83680 date=1134123738 a dit:
c'est bon j'ai recu hier pfff il etait temps

Abh bah tu vois il a fallu en parler pour que tu la recoives.. Au fait t'as nevoyé ca par accusé!! Moi pas lol... pas du tout pensé
 

Ca peut vous intéresser