Realiser un mailing depuis une base ACCESS ???

baboun73

New Member
bonjour,

je dois réaliser un mailing à partir d'une base de données access, comment dois-je faire ???? :(

faut-il un logiciel spécial ???

quelqu'un aurait-il un mode opératoire ou un lien où je pourrais apprendre à faire ça ???

merci de me répondre !

bises émi
 

garp

New Member
il ne faut pas de logiciel spécial il suffit lorsque tu recherche ta base de données lors de la création de la lettre type de prendre celle sous access et apres c'est la même procédure qu'une base de données sur excel.
(j'espère avoir été claire :oops: )
 

baboun73

New Member
merci pour la réponse ! mais ça c'est pour faire un publipostage tout simple, mais pour faire un mailing via internet, comme une newsletters, comment on fait ?

j'ai tapé mon mail, mais je veux juste importer ma base de données d'adresses mail pour l'envoyer à toutes les entreprises de ma base ???

comment dois-je faire ???

merci !
 

Robin_qui_bois

New Member
baboun73 a dit:
merci pour la réponse ! mais ça c'est pour faire un publipostage tout simple, mais pour faire un mailing via internet, comme une newsletters, comment on fait ?

et bien, je suppose que dans ta base Access, tu as un champ email. Tu fais donc ton publispostage avec word et dans l'assistant tu sélectionnes l'option message électronique et tu suis les instructions.
 

Ca peut vous intéresser