reception des cours

AMEL

New Member
quelqu'un a t'il deja recu les cours du cned pour les 2e années?
 

angel7000

New Member
Je me suis inscrite en bts cgo et le facteur vient tout juste de m'apporter le carton de cours!! Il y a du boulot!! :biggrin:
 

emmybrody

New Member
coucou !
je suis en 2e année d'AGTL et mes parents (je suis partie en vacances jusqu'à vendredi prochain...) m'ont dit que j'avais reçu 2 cartons de cours du CNED samedi dernier ! ça promet !
bon courage à tous pour la reprise !
Emilie :wub
 

AMEL

New Member
vous avez bien de la chance
j espere moi que ca va pas trop tarder comme l'année dernière le temps qui ont mis
 

ecila

New Member
Je n'ai toujours rien reçu, ni la confirmation d'inscription (j'ai envoyé le dossier d'inscription en recommandée avec accusé réception il y a 10 jours) et encore moins les cours.

J'espère aussi que ça ne va pas tarder !!!!!
 

bithia5

New Member
Pour les 2eme année de BTS j'ai vu que sur le site du Cned, il y a les cours d'eco/droit à télécharger si on le veut !! au moins on peut commencer les cours de cette façon ! :happy:
 

angel7000

New Member
tu n'as pas reçu d'accusé pour ta demande d'inscription? Tu devrais les appeler pour savoir si ton inscription a bien été prise en compte.
 

angel7000

New Member
J'ai reçu les cours mais pas encore les étiquettes pour l'envoi des devoirs avec mon indicatif. Même si je suis pas prête de faire un devoir (!!!) j'espère que je ne vais pas tarder à les recevoir!
 

maxi73

New Member
je les ai appellé au début du mois d'août au sujet des logiciels à utiliser et la personne qui m'a répondu m'a dit que mon inscription était bien pris en compte. Je vais quand même les rappeller aujourd'hui.
 

maxi73

New Member
vous êtes inscrits pour quel BTS. Moi, je suis en AG. J'ai appellé le CNED hier matin, ils m'ont dit que les confirmations et les cours seront envoyés en même temps à partir du 15 septembre
 

Ca peut vous intéresser