reception des cours

letyssia

Best Member
l'an dernier j'avais par chèque ,que j'ai donné debut septembre, ils me l'ont encaissé mi octobre,sa m'a bien mi dans la m...., alors cette année j'ai opté pour le prélèvement automatique en 3 fois comme sa je met l'argent au fur et a mesure
 

angel7000

New Member
j'ai appelé le cned aujourd'hui car je n'avais pas de nouvelles pour les prélèvement. Le bonhomme m'a dit qu'ils envoyaient l'échéancier quand ils commenceront à encaisser les chèques.Surement début octobre d'après ce que vous dites
 

emi92390

New Member
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site, car je cette année je commence un BTS Ventes et Productions Touristique, via le CNED, ça me fait un peu peur, car je suis salariée a mi-temps et je crois que ça ne va pas être évident...
Moi aussi je me suis inscrite fin juillet, j'ai reçu les étiquettes et la confirmation d'inscription mi-août et à l'heure actuelle je n'ai tourjours pas reçu mes cours... J'ai donc envoyé un mail lundi au service de la scolarité et je viens de recevoir la réponse ce matin: "Les cours vous seront adressés en fin de semaine." J'espère que je les aurais en début de semaine prochaine....

Bonne continuation à tous et surtout bon courage pour ceux qui ont déjà leur cours...!

Emi
 

Vally

New Member
Salut Emi ! Moi c'est pareil, je suis inscrite en BTS MUC avec le CNED. J'ai mes codes barres et confirmations d'inscription depuis plus d'un mois, mais j'attends toujours mes cours :cry:. Mais bon, tu dis qu'on devrait bientôt les recevoir ! :dacc:

Pour toi, ne t'en fais pas, si tu es motivée, tu y arriveras sans problème ! :aplause: Il n'y a pas de raison !

Au fait, tu travailles dans quoi ?

Chao :smile:
 

emi92390

New Member
Salut Vally,

Merci pour ta réponse, je travaille comme standardiste et je fais aussi de l'assistanat une ou deux fois par semaine dans la même boîte. Et en plus de cela je prends des cours d'anglais une fois par semaine pour améliorer mon niveau... C'est pas de tout repos...!

@+

Emi
 

axadajai

New Member
Alors comme j'ai téléphoné lundi pour mes conventins de stage que je commence bientôt, j'ai recu les conventions le mardi puis ensuite j'ai recu toutes mes étiquetttes le lendemain et ma confirmation d'inscription, je ne sais pas si cela à fait accélérer les choses mais j'ai l'impression.!!

voila donc j'attends encore...
 

maxi73

New Member
Ca y est ! Je viens juste de recevoir mes cours mais pas la confirmation de mon inscription. C'est parti pour une année de BTS AG
 

chelia

New Member
Moi ca y est, j ai tout recu... :angel:
Pourtant j habite a Londres... :pascompris;

J espere que ca va arriver pour vous aussi :wink2:
 

emi92390

New Member
Ca y est j'ai reçu mes cours aujourd'hui pour le BTS VPT... Je crois que je vais avoir du pain sur la planche...

Bon courage à TOUS

Emi
 

letyssia

Best Member
je viens d'appeler le CNED et les cours pour le BTS CI 2ème année sont partis hier ...enfin !!! on m'a dit que c'était normal car les CI sont les derniers à commencer leur formation :dacc:
 

millefeuille

New Member
en bts muc première année toujours rien reçu :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:: je suis inscrite depuis juillet!!!!!!!!!!!Elles me servent à quoi les étiquettes et ma confirmation :knuppel:
 

cin.k

Best Member
petite annonce en rappport avec le CNED...

je vends le magnétophone qui m'a servi pour mes cours de langue par le CNED.
je vends aussi les affaires d'espagnol que j'ai acheté l'année passée pour passer l'espagnol.
tout est impeccable...
 

letyssia

Best Member
millefeuille link=topic=35940.msg382577#msg382577 date=1159261370 a dit:
en bts muc première année toujours rien reçu :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:: je suis inscrite depuis juillet!!!!!!!!!!!Elles me servent à quoi les étiquettes et ma confirmation  :knuppel:
moi reçu les cours ce matin pour bts ci ....
millefeuille...tu devrais les appeler pour voir sil ne te manque pas un papier dans ton dossier  car j'ai une amie qui est inscrite en BTS CE, elle est salariée et ne voyant toujours pas ses cours arrivé, elle a téléphoné et on lui a di qu'il manquait une attestation d'employeur ( qu'il n'ont jamais demandé ) alors qu'elle leur a envoyé la photocopie de son CDI ...mais si elle n'avait pas téléphoné ils ne lui aurait rien di ..c'est du nimporte quoi ...d'autant plus qu'elle avait bien reçu sa confirmation et qu'ils lui ont retiré son chèque bien sûr  :wacko:
 

Ca peut vous intéresser