reception des notes du bts

emiliecultco

New Member
Salut à tous !

Voilà, j'ai appris hier que j'ai eue mon bts !!! OUF, je n'y croyais pas !!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Bref,
J'aimerais savoir quand est-ce en général de temps faut il attendre pour avoir les notes de chaques matières !! Merci beaucoup !
Et félicitations à ceux qui l'ont eus !! et courage pour ceux qui attendent les résultats ou ceux qui l'ont ratés
 

mfifine1

New Member
moi je les ai recus une semaine pile apres avoir eu mes resultats. Félicitations pour l'obtention de ton bts. v:aplause:
 

Mlle G

Best Member
On reçoit les notes à domicile d'ici quelques jour. :wink2: Un peu de patience :cool:
 

nany46

New Member
Coucou à tous !!

Je confirme, moi aussi j'ai reçu mes nots une semaine pile après l'annonce des résultats, et je fais parti de ceux qui l'ont eu.

FÉLICITATIONS À TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE :aplause: :aplause: :aplause:
 

mylena

New Member
OUF moi aussi je l'ai eu

l'abus de sms tue la communication... édité par modérateur


j'ai croisé une fille de ma classe hyper serieuse en gros sanglots alors bon....

voili voilou
 

morgane80

New Member
Moi j'ai eu les résultats Une semaine et un jour après les résultats donc ceux qui les ont eu super tard, ça arrive doucement !!! bon courage !
 

joulesky

New Member
Moi je les ai eu aujourd'hui!!

Français : 6/20
Eco-droit : 7/20
Anglais - écrit 10/20 ---- oral 10/20
ABI : 14/20
CPAP : 8/20
Etude de cas : 13/20

Moyenne 10.00/20 ==> ouf c'est juste mais je l'ai !! :dacc:

(Académie de Montpellier)
 

liliou56

New Member
nany46 link=topic=31446.msg305795#msg305795 date=1152222717 a dit:
Coucou à tous !!

Je confirme, moi aussi j'ai reçu mes nots une semaine pile après l'annonce des résultats, et je fais parti de ceux qui l'ont eu.

FÉLICITATIONS À TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE  :aplause:  :aplause:  :aplause:

Moi pareil
 

Niptuckiki

New Member
joulesky link=topic=31446.msg313712#msg313712 date=1152795833 a dit:
Moi je les ai eu aujourd'hui!!

Français : 6/20
Eco-droit : 7/20
Anglais - écrit 10/20 ----  oral 10/20
ABI : 14/20
CPAP : 8/20
Etude de cas : 13/20

Moyenne 10.00/20   ==> ouf c'est juste mais je l'ai !!   :dacc:

(Académie de Montpellier)

oh ca alors !!!
merci les matières professionnelles mdr !! :dacc:


Moi je l'ai eu 5 jours après...
Mais j'ai un ami qui l'a pas recu...Au rectorat, ils ont dit qu'ils ne lui donneront pas avant fin Aout...C'est honteux !
 

emiliecultco

New Member
Sa y'est j'ai enfin recu mes notes, le 13 juillet! plus d'une semaine après les résultats quand meme : je suis assez déçue, mais bon je l'ai c'est le principal !! d'autres aimeraient être à ma place !! de toute façon le stress à pris le dessus, et de ce fait à joué sur mes notes, même mes profs étaient assez étonnés !!! alors :

francais : 12, assez contente

anglais - écrit : 5, je m'en doutais (je suis très nulle)
oral : 7,5, idem que l'écrit

éco droit : 10,5, sans commentaires

Etude de cas : 10, étonnement de la part des profs :mellow:, mais pas de la mienne

ABI : 12, je me suis royalement planté, je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux ! en cours j'étais la 1ère !! je suis dég, mais tant pis, je sais ce que je vaut en info !!

CPAP : 17, ça sa va, j'ai eue cette note pendant les 2 ans

Espagnol facultatif : 13, assez contente !!

Moyenne G :11,35


En tout cas, ce que je tenais à dire, que ça ne sert à rien de stresser car moi j'ai stresser et cela ma fait perdre tout mes moyens !
de plus le fait que l'on soit 1ère de ma classe (ce qui était mon cas au dernier semestre), ne veut absolument rien dire à cou sur, car même si on des super notes on peut se rammasser le jour des épreuves, ce qui s'est passé pour une copine...
Après c'est vrai que je râle car je suis décue, mais en fin de compte peu importe les notes le principal c'est de l'avoir !! :dacc:
 

Koalou

New Member
Comment on fait pour récupérer le diplôme ? Il faut se présenter au Rectorat ? Environ à quelle période seront-ils prêts ??
 

tatiana75

New Member
Koalou link=topic=31446.msg323912#msg323912 date=1153581034 a dit:
Comment on fait pour récupérer le diplôme ? Il faut se présenter au Rectorat ? Environ à quelle période seront-ils prêts ??

il est précisé sur le relevé de note k'on le recevra par la poste courant septembre/octobre
 

Ca peut vous intéresser