Rech entrep pour Bts communication des entreprises

Maynon

New Member
Bonjour à tous

Je souhaiterais faire un BTS C.E en alternance la rentrée prochaine et donc j'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises ou des sites qui puissent me permettre de trouver plus facilement un contrat de qualification.

Merci à tous.
 

imported_Totof

New Member
J'ai chercher pendant 8 mois pour un BTS A.G PME PMI.... sans rien trouver puis mon école m'a rappelé en juin dernier pour me dire qu'elle avait une piste pour moi. Et ça a marcher. Surtout ne pas lacher le bout de gras. :wink:
 

zoulie

New Member
Bon courage..

Je suis en BTS COM en alternance et franchement je te souhaite beaucoup de courage...
Je suis originaire de la rochelle et j'ai du venir en région parisienne pour faire ce BTS je pensait que ce serai plus facile pour trouver une Entreprise mais en fait c'est tres difficile surtout dans la communication..
Nous sommes 8 élèves dans ma classe et seulement 2 ont été placée par le centre toutes les autres ont trouvé mais uniquement par relation... Il n'y a que ca qui marche et puis bombarde des CV dans toutes les Entreprises qui seraient suceptible d'etre intéressées. Mais je te le dis tout de suite c'est par centaines de candidatures que tu risquera de décrocher un entretien.. Je ne veux pas te décourager mais mets toi tout de suite au travail parce que la recherche risque d'etre longue. Cependant la récompense est de taille, le BTS COM est vraiment super intéressant.
Si tu maitrise les logiciels Photoshop, Xpress et Illustrator tu as de grands avantages.
Bon courage et bienvenue dans le monde de la com! :wink:
PS : le plan du site enalternance.com est une bonne piste mais il n'y a pas vraiment de propositions intéressantes pour le BTS COM.
 

CASSANDRA69

New Member
Moi je fais un BTS en Alternance et si je peux te donner un conseil, inscrits toi dans un maximun d'école qui font se bts en alternace car chaque école possède un porte feuille d'entreprise très important. Donc ils enverront ton C.V. et peut-être tu auras plus de chance!
En tout cas bon courage!! :idea:
 

Ca peut vous intéresser