Rech Stage Espagne

sheima

New Member
Bonsoir, je suis en 1ere année AST et je recherche un stage pour l'Espagne avec si possible un logement!
Si vous connaissez des adresses faites moi signes!
Merci bocoup!!
 

Laurelyne

Best Member
Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé....
En tout cas bon courage :knuppel:
 

SabyKitty

New Member
:smile:kikou je suis en premiere année de BTS AST et cela me plait beaucoup, je recherche un stage en Espagne , pas trop loin de bracelone ou a barcelone elle meme, si vous avez des adresse de logement et / ou d'entreprise pouvez vous me les adresser? de plus avec vos impressions et l'activité principales de celle ci.merci beaucoup
 

CELESTY16

New Member
Bonsoir.
ces messages ont été editées il ya un moment deja mais je suis interessé par un stage en espagne,particulierement à valence alors si tu as des adresses ou sites à me donner je ten serais tres reconnaissante.
merci beaucoup.
 
R

Rebecca.nice

Guest
CELESTY16 link=topic=3191.msg759319#msg759319 date=1194549425 a dit:
Bonsoir.
ces messages ont été editées il ya un moment deja mais je suis interessé par un stage en espagne,particulierement à valence alors si tu as des adresses ou sites à me donner je ten serais tres reconnaissante.
merci beaucoup.

alors c'est sur? c'est Valence et pas les Etats-Unis?
t'es têtue toi...
ca fait 3 fois que tu lances ou relances des posts pour qu'on te file une adresse à Valence :knuppel:
t'arriveras à rien comme ca...
 

CELESTY16

New Member
Je ne sais pas encore , tout dépendra du stage trouvé, et je pensais qu'il s'agissait d'un forum pour nous aider à avoir des contacts aussi,la plupart des gens viennent afin de trouver des entreprises interessantes ayant l'habitude de reçevoir des stagiaires,je ne vois pas où est le mal,mais bon c'est pas grave,si je ne parviens pas à trouver un stage sur ce forum je le ferais par moi même !
Je vous remercie encore pour toute votre aide. :biggrin:
 

mielous

Best Member
Le but du forum, c'est de t'aider dans ta recherche en te filant un coup de main pour ton CV ou ta LM, ou à la limite en te disant "tel coin est sympa", pas de te mâcher le travail en te donnant des adresses sur un plateau d'argent.
 
R

Rebecca.nice

Guest
CELESTY16 link=topic=3191.msg761144#msg761144 date=1194807268 a dit:
Je ne sais pas encore , tout dépendra du stage trouvé, et je pensais qu'il s'agissait d'un forum pour nous aider à avoir des contacts aussi,la plupart des gens viennent afin de trouver des entreprises interessantes ayant l'habitude de reçevoir des stagiaires,je ne vois pas où est le mal,mais bon c'est pas grave,...

euh non... c'est pas le but du forum! les gens ne viennent pas ici pour trouver un stage!
je me joins à mielous pour te dire que ce n'est pas un forum pour s'échanger des contacts sur un plateau d'argent là où d'autres stagiaires ont été pris.


CELESTY16 link=topic=3191.msg761144#msg761144 date=1194807268 a dit:
si je ne parviens pas à trouver un stage sur ce forum je le ferais par moi même !

Ben tu peux t'y mettre dès maintenant! Parce que c'est pas comme ca que tu vas le trouver!
Il y a un post qui a été ouvert dans la section "Vie du Site", où l'on s'exprime assez sur le fait que l'on est pas là pour filer des adresses. On l'a dit et redit, une recherche de stage s'apparente à une recherche de boulot!
Alors, bon courage! :dacc:
 

webm

Best Member
Un petit bémol aux râleurs: bien sur que officiellement CCo n'est pas un forum de stage, mais cela ne coute rien d'essayer de demander au cas ou des personnes auraient des contacts ou un bon plan.
C'est tout, je tenais à le dire.
 
R

Rebecca.nice

Guest
le problème, c'est qu'il n'y a pas de limite, et ca devient vraiment saoulant :invis:
 

CELESTY16

New Member
Bon écoutez, je suis surprise par vos réactions et je tiens à insister sur le fait que je ne suis pas la pour qu'on me mâche le travail, je me suis simplement informé au cas où il y avait un stage interessant ou des noms d'entreprises auquelles je pourrai m'adresser,moi personnellement cela ne m'aurait absolument pas dérenger de conseiller telle entreprise ou tel secteur, je ne vois vraiment pas où est le mal ! D'autant plus que ce sont seulement des questions mon travail je suis entierement capable de le fournir seule ne vous en faites pas pour moi.
Pour ma conception des choses le but d'un forum étudiant est d'échanger et conseiller et non polémiquer sur des tons ironiques ou envoyer balader les autres...