recherch sujets BTS VL : chinois

sélina

New Member
Bonjour :D
est ce que quelqu'un peut m'aider, je recherche le sujet de BTS ventes et production touristique en langue LV 2 CHINOIS et pas espgnol >>>session 2004, 2003, 2002 . Est ce que ya quelqu'un qui connait le type de sujet qu'on peut rencontrer aux examens. Du genre est ce que c'est une lettre à traduire français chinois , sur quel genre de sujet koi....

Parce que je voudrais prendre cette année chinois en LV2 et pas espagnol et je voudrais me préparer et prendre d cours de chinois


Si ya quelquun qui peut me renseigner ce serait super cool


MERCIIIII :wink:

beaucoup !

PS: si vous connaissez le type de sujet , est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail svp ? ( enfin, bien sur si vs pouvez )
 

VILKAE

New Member
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse à ta question mais je te conseille de demander à ton académie s'ils ont des examinateurs susceptibles de pouvoir te corriger en chinois pour le BTS VPT. Car moi aussi je voulais changer l'espagnol, mais pour le norvégien, et ils n'ont pas de correcteurs donc..... :roll:

Bonne journée et bonne chance :wink:
 

sélina

New Member
salut Vilkae

merci pour ta réponse,

en fait je suis une redoublante, comme j'ai passé l'espagnol en LV2, j'ai vu qu'il avait des gens qui faisait japonnais, italiens, CHINOIS et même russe, à l'écrit, c'est à partir de là que j'ai U l'iD de prendre chinois en LV2.

C 'est quand même un peu la galère, en AP ça peut passer à l'oral mais à L'écrit c un peu dur dur, c pour ça que j'ai besoin de prendre d cours ciblés.....parce que franchement chuis TROP nulle en espagnol!!!!!:oops: même pas niveau bac.....

Bon voilà
Merci kan même
:wink:
 

Ca peut vous intéresser