recherche écoles pour DECF en Alternance

calirette

New Member
bon ben comme tout le monde va finir par le savoir, je suis actuellement en 2eme année de BTS Compta en alternance sur Dijon et je voudrais faire l'annéé prochaine un DECF en alternance sur Paris
le seul hic c'est que je ne trouve franchement aucun site me proposant les écoles adaptées, même celui que l'on m'avait indiqué ne me dis rien
alors par pitié c'est comme qui dirait une question de vie ou de mort...
je vous remercie toutes et tous par avance et vous faits des gros poutous poutous :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
bizzzzzzzzzz
:D :D :D :D
 

missrnbdu84

New Member
Calirette cela ne sert à rien de poster deux fois le meme post...
sinon t'a demandé conseil à tes profs?
T'es allé aux cio, ils doivent avoir quelquchose qui te recense cela
sinon quand tu vas t'inscrire aux crouss (mêmes si tu n'y a pas le droit fais juste une simulation) si tu met comme choix decf cela te donnes les lycées qui le prépares.
 

calirette

New Member
oki merci pour votre aide
j'ai relancer le sujet parce que je ne sais pas comment on modifie le titre et pour le crouss je vais tester mais franchement c'est pas mal la galère pour cette formation et ya pas grand chose pour nous informer
en plus je viens de lire les dates des écrits et ca me mets deja la pression
mon memoire est pas commencé j'ai juste le plan et au boulot on m'en demande de plus en plus
un conseil pour ceux qui font un BTS en alternance, il faut vous y prendre le plus tôt possible et pas maintenant sinon c'est la galère totale!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser