recherche élève école tunon marseille

lili26

New Member
Bonjour a tous,
L'année prochaine je dois integrer l'école tunon de marseille.
Jétais très contente et motivée d'aller la bas mais je commence a avoir de mauvaise écos sur cette ecole et je nai pas envie de me tromper.Donnez moi vos impressions, je nai pas envie de faire cette ecole pour rien.
J'entend beaucoup dire que c'est une arnaque.
Repondez moi svp merci a tous! :biggrin:
 

juliek3

New Member
Bonjour, j'ai été élève cette année dans cette école mais dans un autre établissement en France. Je m'y étais inscrite pour travailler dans l'évènementiel. J'ai vite compris au contenu des cours et aux stages proposés que cette école ne m'y conduirais pas.
J'ai quitté cette école en cours d'année, mais malheureusement d'autres élèves de ma classe qui s'étaient engagés pour les deux ans sont obligés de payer pour les deux années.
En fait cette école peut te servir si tu veux être hôtesse d'accueil ou travailler dans une agence de voyage à la limite, mais pas en tant qu'hôtesse de l'air, dans l'évènementiel, c'est quasi-impossible de trouver un emploi aprés.
Si tu veux en discuter n'hésite pas à me demander mon adresse msn, je pourrais te montrer des liens de sites parlant de cette école et des témoignage d'anciens élèves.
 

joile

New Member
juliek3 link=topic=79099.msg867885#msg867885 date=1206362080 a dit:
Bonjour, j'ai été élève cette année dans cette école mais dans un autre établissement en France. Je m'y étais inscrite pour travailler dans l'évènementiel. J'ai vite compris au contenu des cours et aux stages proposés que cette école ne m'y conduirais pas.
J'ai quitté cette école en cours d'année, mais malheureusement d'autres élèves de ma classe qui s'étaient engagés pour les deux ans sont obligés de payer pour les deux années.
En fait cette école peut te servir si tu veux être hôtesse d'accueil ou travailler dans une agence de voyage à la limite, mais pas en tant qu'hôtesse de l'air, dans l'évènementiel, c'est quasi-impossible de trouver un emploi aprés.
Si tu veux en discuter n'hésite pas à me demander mon adresse msn, je pourrais te montrer des liens de sites parlant de cette école et des témoignage d'anciens élèves.

C'est sur qu'en entrant dans cette école il vaut mieux être sure de son choix parce que vu le prix de l'année ,ce n'est pas donné, cependant j'ai une amie qui a réussi son CSS avec l'école et qui va bientôt passé des sélections pour les compagnies aériennes.
Pour l'évènementiel ,la 3 ème année TUNON RP est plus approprié car les 2 premières années tu es essentiellement formé aux métiers du tourisme et de l'accueil. :blush:
 

Ca peut vous intéresser