Recherche énoncé APS et fiches d'activités !

Foulcik83

New Member
Bonjour à tous ,

J'espère que le BTS c'est bien passé même si il a été plutôt dur cette année...!!!

En tout cas, je recherche les énoncés et les fiches d'activités (remplies si possible :biggrin:)de :

- Loisigros
- HB Diffusion
- Carla
- Gourmandine
- Martine

Voilà, mon adresse est : talguyz01@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance et bonne chance à tous pour les oraux dans 1 semaine.
 

Vivince

New Member
Recherche les énoncés d'APS

Bonjour à tous !

Je recherche des énoncés pour les APS suivantes :

Electrosud3
Sanigaz
Matebat


Quelqu'un pourrait-il me les fournir ?
 

Vivince

New Member
Je relance ma demande concernant les énoncés, me contacter par MP si vous pouvez me les fournir !

En effet, on m'en a piquer quelques uns dans mes pochettes et avant d'aller en piquer à mon tour, je vous les demandes.

Merci par avance, c'est une urgence, comme pour tous ceux qui passent leur BTS cette année.
 

Vivince

New Member
Ouaip, y'a pas à dire, l'entraide entre "BTSien", elle est vraiment merdique.

J'ai lu sur d'autres posts des histoires d'échanges de corrigés "Moi j'ai ça, je te le donne si tu me donnes ça"...

C'est quoi ces histoires ? On dirait des gamins qui s'échangent des billes ! Putain mais qu'est ce que je fous dans une section pareille ? C'est la même dans ma classe de chiotte !
 

mandy34

New Member
salut ca sers à rien de parler comme ca
on se connecte pas tous les jours sur le forum donc attend un peu
des personnes qui auront ces aps te les donneront.
bonne journée
 

Nilmar11

New Member
mandy34 link=topic=57976.msg606585#msg606585 date=1179996985 a dit:
salut ca sers à rien de parler comme ca
on se connecte pas tous les jours sur le forum donc attend un peu
des personnes qui auront ces aps te les donneront.
bonne journée

Vu ses remarque je suis pas sur qu'il les mérite ! De plus pour vivince je n'ai pas tes aps !
Et pour rajouter, je vois pas pourquoi tu trouve sa choquant d'échanger des coriger car perso si je fais une APS si ensuite c'est pour la donner à tous le monde ! et ne rien avoir en rechange !

en revanche foucil j'ai martine mais j'ai que la fiche activité ! je te envoie !