Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entraide

Bourakette

New Member
Bonjour,

Je me suis inscrite début juillet pour démarrer un BTS AG PME PMI par correspondance via le CNED à la rentrée (septembre 2012) et je recherche une personne qui est dans le même cas que moi pour que l'on puisse s'entraider (par mail, msn, skype ou autre...). C'est toujours plus sympas de travailler à plusieurs que seule...

J'ai reçu un colis avec des livrets (fiches notionnelles, applications, devoirs etc....) et j'avoue que ça fait beaucoup d'un coup et que c'est un peu la panique...

Je me présente ; je suis de Rouen (76 Seine Maritime), j'ai 30 ans et suis maman d'une petite fille de 7 ans et d'un bébé de 9 mois. J'ai décidé de poursuivre une formation par correspondance via le CNED car je suis en fin de contrat et je vais me mettre en congé parental pour élever mon bébé jusqu'à ses 3 ans donc plutôt que de rester à rien faire pendant 2 ans, autant me mettre un diplôme de plus en poche. Je suis déjà titulaire d'un BEP secrétariat et d'un BAc secrétaire assistante.

Si quelqu'un est intéressé pour que l'on travaille ensemble, vous pouvez me contacter par message privé sur ce forum ou poster vos commentaire ci-dessous.

Merci
 

sofinawak

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour Bybouche,
Je vais m'inscrire moi aussi dans les jours qui arrivent via le CNED en 1ere année de BTS AG PME PMI.
Je suis donc tout à fait favorable et ouverte à l'échange et l'entraide avec les personnes qui vont partager cette même "promo" ou "session" tu appeleras ca comme tu veux...! ;)
Voici mon adresse mail : beh.ouais@gmail.com
Bonne continuation et à très bientôt j'imagine..
Sophie. (21ans de Poitiers - 86)
 

vava54310

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour,

Je m'y suis inscrite depuis l'an dernier mais en 2ème année, et je t'avouerais que mes cours ont dormit dans leur carton durant quelque mois lol, je suis maman d'un ptit garçon de 2 ans et j'accouche d'ici peu (7jours maximum) et je compte bien m'y remettre, j'ai tout mes cours de 1ère année, et vu que tu as aussi des enfants ce serait super de s'accompagner durant cette année. Il y aura possibilité de voir ensemble un planning et surtout garder la motivation ;)

J'attends une petite réponse, nous échangerons nos mails ;)
A bientôt.
 

mundanda

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour je compte aussi m'inscrire en BTS AG par correspondance d'ici très peu mais en 2è année car j'ai validé la première en 2010
voici mon adresse e.mundanda@gmail.com
Concernant celles qui ont commencé comment se passe le début des cours ? au niveau motivation & discipline perso ? vous vous en sortez ?
J'ai loupé mon BTS l'an passé et je n'ai pas retrouver de patron en alternance - Je souhaitant pas le passer en candidat libre je prefère le faire par corrrespondance histoire de me
remettre dans le bain des cours
Je suit l'avis de chacune ce serait cool de se motiver ensemble

Voila tout
A bientôt j'espère
 

wiibir

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour,

Je vais aussi commencer un BTS Assistant de gestion pme-pmi à distance j'aurais voulu savoir ce que ça donne de votre côté et aussi savoir si c'est payant ou pas parce que je ne trouve pas les tarif sur le site du CNED et si pour certaine matière ou autre il va falloir se déplacer si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ça serait très gentille étant donné que nous sommes déjà fin septembre je compte m'inscrire pour octobre j'ai vu que c'était encore possible MERCI.
 

vava54310

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour,

Alors oui oui oui aidons-nous et motivons-nous les unes les autres mais il faut pas seulement le dire mais aussi le faire. Il existe déjà un groupe d'entraide bts ag pme/pmi je vous invite a nous rejoindre ou envoyer moi un message
prive afin d'echanger nos adresses mails.

Reponse a wiibir : oui le cned est payant mais les tarifs sont tres abordable comparer aux autres ecoles a distance, tu peux même pretendre a une bourse d'etude (crous) sous certaines conditions. Il n'y a aucun deplacement a prevoir tout ce fait a la maison, sauf le stage lol !

Bat
 

lyli34

New Member
Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra

Bonjour à tous j'ai 24 ans et je viens de m'inscrire au Bts AG via le cned, je recherche des personnes suivant le même curcus afin de pouvoir s'entraider et ce motiver. Alors à bientôt je l'espère
 

Ca peut vous intéresser