Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

Laura35

New Member
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de BTS NRC chez Educatel depuis décembre dernier.
Je voudrais savoir si il y en a d'autres parmi vous tous qui sont dans le même cas que moi? J'aimerais bien échanger et parler avec d'autre élèves de BTS par correspondance, car le fait de ne pas connaitre d'autres personnes en restant chez soi n'est pas toujours facile pour tout le monde..! :unsure:
J'attends vos messages! :smile:
 

parly4

New Member
bonjour moi aussi je suis avec educatel mais pour un bts design de mode et oui c'est vrai c'est très dur de suivre des cours a la maison et de se préparer tout seul au examen alors je compatis!!!
ca veut dire quoi NRC ?
 

Laura35

New Member
Salut parly4, désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui. NRC = Négociation Relation Client, commerce quoi :)
Commen se passent tes cours? C'est intéressant? Tu as commencé depuis quand?

Bises!
 

cedcel

New Member
Salut,
Je me permet de m'incruster dans la discussion. Moi aussi je suis en BTS CGO chez Educatel en 2 ème année.
C'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais si tu garde des moments pour voir tes amis tu te sens déja moin seule. En tous cas il faut beaucoup de travail...mais il y a un diplôme au bout! Bon courage à tous!
 

parly4

New Member
salut
en fait je suis inscrite depuis 2004 mais il y a eu plusieurs problème alors je repasse le bts cette année mais franchement ils aident pas beaucoup avec leur cours incomplets mais bon on fait avec!!!!
et vous vous suivez?
 

taliba

New Member
coucou

moi aussi je 'mincruste dans la conversation :blush:

je fais un bts cgo, je galére... c'est pas facile.... depuis decembre 2007

comment vous faites, pour vous vous en sortir?
 

Laura35

New Member
Bonjour taliba :smile:
Toutes les personnes qui travaillent par correspondance peuvent s'incruster dans la conversation, t'inquiètes pas!