recherche étudiants en bts muc

babilou78

New Member
je recherche un étudiant en bts muc pour lui poser quelques questions sur son bts
 

avok33

New Member
C'est un Bts orienté (grande)distribution, a toi de voir

Le management : etudier les besoins en personnel, passer une annonce, etablir un planning,...
La gestion : gestion des stocks, analyse des bilans et des comptes de résultat, choix d'un mode de financement
L'eco droit : comme dans beuacoup d'autres bts
Le francais (appelé aussi Culture Générale) : exercice de résumé et de synthèse
LV1 et LV2
DUC : j'ai pas bien saisi l'intéret mais je n'avais des prof très performant : beaucoup de notion sur les réseaux d'unités commerciales
Le coté nouvelle technologie je l'ai cherché pendant 2 ans ;)

Moi je suis décu (mais j'ai fais partie de la premiere session) d'autant plus que j'ai fais mes stages dans des banques (2 différentes)
Voila

a+
 

Blue

New Member
Salut babilou !!!

Je suis étudiante en fin de 2ème année d'un BTS MUC !!
Quelles sont tes questions ??
 

Mlle G

Best Member
babilou78 link=topic=29562.msg276235#msg276235 date=1150484347 a dit:
je recherche un étudiant en bts muc pour lui poser quelques questions sur son bts
quelles sont tes questions? :cool:
 

karlito96

New Member
avok33 link=topic=29562.msg283630#msg283630 date=1150919240 a dit:
C'est un Bts orienté (grande)distribution, a toi de voir

Le management : etudier les besoins en personnel, passer une annonce, etablir un planning,...
La gestion : gestion des stocks, analyse des bilans et des comptes de résultat, choix d'un mode de financement
L'eco droit : comme dans beuacoup d'autres bts
Le francais (appelé aussi Culture Générale) : exercice de résumé et de synthèse
LV1 et LV2
DUC : j'ai pas bien saisi l'intéret mais je n'avais des prof très performant : beaucoup de notion sur les réseaux d'unités commerciales
Le coté nouvelle technologie je l'ai cherché pendant 2 ans ;)

Moi je suis décu (mais j'ai fais partie de la premiere session) d'autant plus que j'ai fais mes stages dans des banques (2 différentes)
Voila

a+

slt t as fais quoi pendant ton stage ??