Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

Free Lance

New Member
L'agence Free Lance recherche des étudiants et des étudiantes afin de leur proposer des postes d'hôtes et d'hôtesses d'accueil sur des salons, des séminaires et différents événements tout au long de l'année.
Missions ponctuelles d'une durée de quelques heures à quelques jours, le week end ou le soir.
Personne souriante, agréable... La maîtrise d'une ou plusieurs langues est recherchée.

Merci de contacter l'agence rapidement (actuellement recrutement pour un salon du 17 au 21 octobre)
Free Lance xxxxx
Demander Emma

message édité par webmaster.
 

Léontine

New Member
alors je viens d'appeller et il y a une erreur (je ne me suis pourtant pas trompée de numéro) j'ai demandé Emma et je suis tombée sur un homme qui m'a dit que c'était une erreur !!

en espérant qu'il y a une solution au problème :mrgreen:
 

ghanima4

New Member
est-ce que ce ne serait pas un canular ? je viens de faire une recherche rapide sur internet et je n'ai rien trouvé à propos d'une quelconque agence qui s'appelerait Free Lance...
 

dcaro

New Member
Essayez : 01 48 07 01 01!! Ca devrait marcher! La personne qui a écrit le post a inversé les numéros!!
MDR12.gif


P.S : tenez moi au courant!
 

Free Lance

New Member
excusez moi

Excusez mooi j'ai fait une erreur de frappe le numéro est bien le 01 48 07 01 01

Les missions se déroulent en général sur Paris et Région Parisienne mais nous recrutons également des personnes sur toute la France car il arrive aussi que nous ayons des missions en province.

Enfin ce n'est pas un canular c'est même très sérieux et nous recherchons donc des personnes sérieuses ! :wink:

A bientôt
 

Marion1986

New Member
langue

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressée mais la maîtrise d'une deuxième langue est-elle obligatoire ?
Y a-t-il une taille minimum pour le recrutement ?
Merci pour votre réponse. :lol:
 

Free Lance

New Member
Complément d'information

Le recrutement se fait sur différents critères et la maîtrise des langues est importante mais pas obligatoire. Si vous avez seulement des notion d'anglais par exemple ou si vous ne parlez pas du tout nous pourrons vous proposer d'autre missions ou la maîtrise de l'anglais ou de toute autre langue n'est pas indispensable.
Par exemple pour du tractage (distribution de prospectus) ou des salons grands public ou le public étranger est moins nombreux

De plus nous ne sommes pas une agence de mannequin et votre taille n'as pas d'importance. Vous devez seulement avoir une bonne présentation et surtout sourire !!
 

typhn

New Member
Je suis intéréssée par cette annonce tiens !! mais il n'y a aucun critère physiques ?? et en quoi consiste exactement les missions ??
 

Free Lance

New Member
Critère physiques et missions

Il n'y a pas de critères physiques particuliers si ce n'est une bonne présentation générale.
Pour ce qui est des missions elles sont variables : tractages (distribution de prospectus), accueil sur les salons (accueil général des salons ou sur un stand en particulier), accueil lors de séminaires professionnels, soirées, billetterie, ...
Les durées sont également variables.
 

Cat_miaou

New Member
Re: Critère physiques et missions

Free Lance a dit:
Les durées sont également variables.

Oui ?Notamment combien d'heure ? Moi je suis disponible le lundi une fois sur deux , le week end et les vacances scolaires est suffisant ?

Faut il aussi avoir un véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses .
 

Free Lance

New Member
missions

Les durée sont variables dans le sens ou ce peut être un tractage de 2 heure un samedi par exemple ou un salon pendant 4 jours de 9h à 19h.

Tout dépend de vos disponibilité. Lors d'un entretien, vous nous direz les moments libres dont vous disposez et à chaque fois que nous avons une mission à vous proposer nous vous contactons et là c'est à vous de nous dire oui ou non, vous n'êtes pas obligé de dire oui, c'est à voir au coup par coup.

pour ce qui est de la voiture, elle n'est pas obligatoire, et vous avez en général des indemnités de déplacement pour les missions.

Nous avons parfois des missions en province donc nous recherchons également des personnes là bas. Pour s'inscrire contactez nous 01 48 07 01 01
 
intéréssée pour un job etudiant

bonjour, je serais intéréssée par un poste d'accueil. En effet j'ai dejà réalisé de spostes similaires mais en stages. Je suis issue d'une formation commeciale et j'ai un Bac plus 2 BTS Force de vente. Je parle un peu anglais et je présente bien. Je recherche sur la région de nantes.
J'ai deja réalisé des operations de ^prospectus et je ne suis pas trés intéréssée par cela, mais pour tenir un stand ou informer je suis partante!!