recherche 306,twingo ou clio 1

belblack

New Member
Salut si vous avez une bonne occasion allez-y. Mon budget entre 1000/2000 euros.
Je veux uniquement diesel. Quant à la twingo je veux uniquement une phase 2 1.1L car elle consomme peu.
 

soso1509

New Member
tu en pense quoi de la Twingo 1.2 L pack de 1995

elle consomme beaucoüp ??
 

belblack

New Member
pour une twingo essaye de prendre les phases 2 à partir de 1998. Après je ne te dis pas que tu vas consommer grave mais si vraiment tu veux economiser prends une voiture econome logique! Mais vois renseigne toi bien quand tu prends un essence. Moi jai des amies qui se sont retrouve avec des voitures sympa mais bonjour la conso. Mais 1.1L ou1.2L ça va
 

yallah5

New Member
soso1509 link=topic=71417.msg765265#msg765265 date=1195288826 a dit:
tu en pense quoi de la Twingo 1.2 L pack de 1995

elle consomme beaucoüp ??
Si tu veux avoir à changer le joint de culasse et éventuellement la culasse sous peu n'hésite surtout pas prend la :laugh: lol
 

belblack

New Member
pas forcement jai une amie ça fait 1an et demi et elle a pas eu de soucis! De toute façon la vente dune auto depend aussi du vendeur il peut cacher des choses ou il a mal entretenu sa voiture il nya pas que la voiture il y a aussi lusage dont a fait preuve le vendeur. tu peux acheter deux voitures aux même caracteritiques et tu verras que lune aura des soucis et lautre sera correcte c arrive a deux amis à moi bref chacun fait comme bon lui semble! voilà!
 

Cybervince

Best Member
belblack link=topic=71417.msg765547#msg765547 date=1195325505 a dit:
Moi jai des amies qui se sont retrouve avec des voitures sympa mais bonjour la conso.
A mon avis avec une Twingo, peu importe la motorisation, vu le poids de l'engin, la consommation ne sera pas bien élevée, même en faisait que de la ville.
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=71417.msg770506#msg770506 date=1196004777 a dit:
A mon avis avec une Twingo, peu importe la motorisation, vu le poids de l'engin, la consommation ne sera pas bien élevée, même en faisait que de la ville.
C'est exact. Toute façon pour la ville il n'y a pas à chercher, ce qui consomme le moins c'est la plus petite cylindrée possible sur une auto la plus légère possible :smile:
 

Ca peut vous intéresser