Recherche ACA en reponsabilité organisation d'un évènement

biglittletiny

Best Member
:p Hellooo!! Je recherche des évènements commerciaux à organiser (ACA en responsabilité) sur paris ou region (95,92,93)....
Si vous avez des idées n'hesitez pas.
Que vous soyez une entreprise ou tout simplement un :wink: n'oublions personne, ou une etudiante.

Merci d'avance toutes vos idées sont les bienvenues!!!
 

biglittletiny

Best Member
:D En fait je fais partie d'une association aussi, mais ce sont les idées qui manquent. On a commencé a mettre en place un super truc et c tombé a l'eau :cry: pour le moment parceque trop grand comme projet :( et pour des questions de droits de diffusion de film trop chers etc....
Par contre en ce qui me concerne je suis plutôt debrouillarde dans le genre donc pas de souci.

J'attends encore des réponses merci.

bye :wink:
 

reupié513

New Member
Tu sais on a une mission en responsabilité en ce moment.. pour environ mois..
Donc si ca t'interresse.. Prends contact
 

elodieee

New Member
évenement commercial

moi ossi je recherche une aca qui porterait sur un evenement commercial de maintenant juska début novembre
si vs avez d idéées, n'hésitez pas a me repondre, ce serait sympa

merci d'avance et a bientot
:roll:
 

SYNDISKA

New Member
Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE

Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE

Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires, intéressés par la musique, de toutes la France pour 3 missions réalisable dans votre région:

- Prospecter et démarcher des sponsors .
- Organiser, prospecter des concerts pour nos groupes.
- Un chargé de communication .

Il y a donc possibilité de réaliser des actions simples, rapides et avec tout notre soutien.

Envoyez Mail avec numéro de tel.

Contact: syndiska1@yahoo.fr