recherche action pour stage en angleterre

bérénice

New Member
salut a tous,

je suis en 1ere année de bts a.d et j'éffectue mon stage en angleterre dans un hopital et malheureusement ma tutrice n'a pa d'action a me proposer sur place k de larchivage et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver des actions possible en rapport ac langlais k je pouré faire en toute autonomie afin de les présenter a l'examen .
Merci de votre aide ...
 

cocciblu

New Member
tu vas ou en angleterre ? j'y suis alors si je peux t'aider ! :smile:apres j'ai pas beaucoup d'idee sur les actions c'est pas trop mon truc ca ! :wacko:
 

bérénice

New Member
je serai dans un hopital a oswestry lol coin perdu c 'est a coté de chester et comme grde ville liverpool mais je sais k jvé essayé de bouger 1pe partt si jpe dans l'angleterre dc c gentil de proposer ton aide mé tu sera ou?
 

cocciblu

New Member
bah moi je suis pas trop dans ton coin en fait, plutot pres de brighton !! :biggrin:
mais un conseil si tu veux rencontrer des gens ici, aide toi des blogs, parce que c'est pas si facile que ca de rencontrer des francais, un peu eparpiller partout :wink2:
Sinon je voulais te demander par rapport au BTS AD, as tu des ecoles a me conseiller sur paris ?
est il facile de trouver une entreprise pour l'alternance ? et quel est le role d'une assistante de direction ? est ce que la formation est dure? comment peux tu continuer par la suite, licence special, j'ai entendu parle de ressources humaines et de langue, tu pourrais m'en dire plus ? quels sont les debouches par la suite, un BTS suffit ou il est conseille de continuer ?
beaucoup de question :blush:
Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser