Recherche aide cours ICH

jindpurf

New Member
bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum....alors je cherche des alliés pour m'aider à la conquéte du diplôme de l'ICH. c'est ma première année, j'ai pris 4 UV et je suis débordé car je travaille à côté. du coût il m'arrive souvent de rater des cours où d'y arriver en retard !
je recherche donc désespérament des personnes qui serait susceptible de me donner un coup de pouce concernant le contenu des cours.
aurais-tu par hasard certain des cours de l'ICH ou connaitrais tu des personnes susceptible de m'aider? :cry:
merci d'avance pour ton aide !
 

Pedrooo

New Member
Les cours de l'ICH coûtent très cheeeer :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Perso j'ai commencé l'ICH Paris cette année avec 2 UV (Fiscalité et Urbanisme) et j'en suis déjà débordé, travaillant à côté... En se renseignant un minimum tu te serais vite rendu compte que ce qui compte n'est pas la quantité mais la qualité, l'ICH est un diplôme trop reconnu pour qu'il soit aussi facile à passer que tu as pu l'imaginer...

2 à 3 UV par an sont un maximum raisonnable a-t-on du te dire. :closedeyes:C'est un conseil qu'il aurait fallu écouter. Et si tu t'es engagé dans des études supérieures sans demander conseil, c'est domage. :mellow:

Pour ma part, je ne pourrai pas t'aider beaucoup mais demande-toi si ca vaut vraiment le coup de te noyer dans des cours rédigés par d'autres personnes donc que tu auras peut être (certainement) du mal à comprendre, alors que il serait plus simple d'alléger ta charge de travail en abandonnant un ou deux UV... ?

Bon courrage, A+ :zarbi: