recherche AP

Bonjour à tous!

Je suis en 2ème année VPT et je suis en galère d' AP:
je n en ai que 2 et il me manque celle en espagnol... :(
Auriez vous des idées pour que je réalise rapidement ces AP?
Qu est ce que je peux faire comme AP en espagnol en dehors d un montage produit?
Est ce que quelqu un d autre en galere voudrait se mettre avec moi pour boucler une AP rapidement.....

Merci de me repondre

A+
 

cilou64

New Member
salut

ne peut on pas réaliser non AP durant nos stages ?

Comment se passe la présentation d'ap et de stages ?

Pour l'ap d'espagnol tu peux faire une brochure.

Merci
 

sloupi66

New Member
perso j'avais fais un montage de produit pendant un de mes stages mais c vrai qu'une brochure c pas mal non plus mais c peut etre plus galere et ca prend plus de tps .. voyage à la carte tu peux trouver .. au pire si ca n'a pa abouti tant pis mais l'important c que t'aies quand méme de la matiére et que t'aies compris le fonctionnement et le but de cette ap !
bon courage
 

cilou64

New Member
ne peut on pas réaliser non AP durant nos stages ?

Comment se passe la présentation d'ap et de stages ?

merci
 

Sandrine_29

New Member
Si biensûr tu peux réaliser tes AP durant tes stages, mais il ne faut pas toutes qu'elles viennent de tes stages...ça passe mal au niveau du jury sinon..!
Pour la présentation de tes AP, tu as 10 min pour les présenter librement, sans être intérompu. Tu dois présenter le but, la manière dont tu les as mises en place, et le résultats de tes actions, ce que ça a apporté (pour le prestataires...) mais également ce que ça t'a apporté à toi.
Quant à la présentation de tes stages, elle est très brève. Tu dois les présenter rapidement à la fin de ton entretien.
Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer un ptit peu ! Si t'as des questions, n'hésites pas ! :p
 

Ca peut vous intéresser