recherche appartement à louer dans le val d'oise

feloussa

New Member
bonjour a tous,

Vous savez combien il est difficile de trouver des appartements dans la région parisienne, nous avons avec mon mari déposé des dossiers de demandes dans les préfectures et les mairies pour un logement sociale mais depuis plusieur mois aucune réponse on désespére, :cry:

nous sommes actuellement dans la region du gard et recherchons un logement dans la region du 95 ou 93
je vous met la liste des villes qui nous intérresse...
St Brice sous foret,
Domont,
Montmorency,
Montmagny,
Enghien les bains

pour raison proféssionnelle mon mari vas nous quitter le 2 Mai (il sera chez ses parents en attendant de trouver un appartement) :cry:

Nous recherchons donc un p3 ou p4 d’environs 70m2 pour un loyer de 800¤ maximum. :happy:

j'ai l'impression de demandé la lune mais je ne désespere pas... :mellow:

Merci a tous :wub
 

gazou94

Best Member
ba attends un peu, et tu es quand même sur un forum étudiant donc je ne pense pas que beaucoup de monde ont des apparts de côtés lol! ou alors quelqu'un qui vend justement son appart là où tu vends et au prix que tu veux :chessy: tu ne regarde pas les revues des agences immobilières, ou sur le net?

c'est pour louer?


http://www.topannonces.fr/pawebapp/jsp/consultation/homeSecondaire.jsp?rubrique=520000
 

feloussa

New Member
ma gazou94 si tu savai le nombre d'heure que je passe sur le net et au télephone avec les agences immo, c'est un travail a plein temps...

bref, j'ai poster ici car on ne sais jamais, y en a certain qui on des pistons ou des connaissances qui pourrais nous aider moi je lache pas l'affaire et qui ne tente rien n'a rien...

et tu a raison la patience est une grande qualité que je n'ai pas loll
 

gazou94

Best Member
feloussa link=topic=54107.msg561530#msg561530 date=1176895447 a dit:
ma gazou94 si tu savai le nombre d'heure que je passe sur le net et au télephone avec les agences immo, c'est un travail a plein temps...

bref, j'ai poster ici car on ne sais jamais, y en a certain qui on des pistons ou des connaissances qui pourrais nous aider moi je lache pas l'affaire et qui ne tente rien n'a rien...

et tu a raison la patiente est une grande qualité que je n'ai pas loll
ok ba tu n'as plus qu'à attendre alors :chessy:
 

zamina9999

New Member
bonjour
si vous n'avez toujours pas trouvé vous pouvez m'appeler (par MP) j'ai un f3 70m2 à louer dans le 95 RERC MONTIGNY BEAUCHAMP 20MNS DE PARIS

Edité par mojo : pas de numéro sur le forum svp.
 

feloussa

New Member
zamina9999 link=topic=54107.msg563941#msg563941 date=1177072570 a dit:
bonjour
si vous n'avez toujours pas trouvé vous pouvez m'appeler (par MP) j'ai un f3 70m2 à louer dans le 95 RERC MONTIGNY BEAUCHAMP 20MNS DE PARIS

Edité par mojo : pas de numéro sur le forum svp.

j'ai répondu pas mp
 

feloussa

New Member
liloone link=topic=54107.msg565996#msg565996 date=1177321276 a dit:
tu as farfouillé sur www.seloger.com ??

Je pense que oui mais on sait jamais  :chessy:

et voui

mais bon je laisse le post au cas ou...
mais franchement je desespére, mon mari s'en va dimanche pour bosser a paris et nous n'avons toujours pas d'appart on vas etre séparer pendant un long moment je le craint :embarassed:
 

feloussa

New Member
on cherche également a acheté... help please j'en peux plus d'étre loin de mon mari merci a tous ceux qui pourront nous aidé ...
 

feloussa

New Member
uppp

on cherche toujours un appart j'ai modifié nos critéres meme un p2 ça nous vas...

garantie financiere mon mari gagne environ 2250€ net/mois et possibilité garant(2500€net/mois)