recherche appartement a Lyon !!

shaboone

New Member
bonjour à tous !
je recherche un appartement pour septembre prochain sur Lyon de préférence dans les arrondissements suivant : 9ème,7ème,3ème. a savoir que je ne serai plus étudiante mais qu'une colocation ne me gène pas et le montant du loyer entre 300 et 350€ charges comprises.
merci d'avance
 

Loulougan

Active Member
pap - seloger

et essaye sur les sites des agences immobilières
 

xalain

New Member
Re : recherche appartement a Lyon !!

Oui avec ce genre de recherche. Vaut mieux aller directe sur les sites de logement. Car on gagne en temps et en déplacement. C'est un conseil!
 

allermuller

New Member
Re : recherche appartement a Lyon !!

bonjour
je suis chinoise ,nouveau à France et nouveau sur ce forum, je suis en train de chercher un appartement à lyon ,pouvez vous me donner un coup de main ?
 

xalain

New Member
Re : recherche appartement a Lyon !!

Pouvez vous donner un peu plus de renseignements? Il existe de nombreux sites et d'annonces pour ça.
 

xalain

New Member
Re : recherche appartement a Lyon !!

bonjour
je suis chinoise ,nouveau à France et nouveau sur ce forum, je suis en train de chercher un appartement à lyon ,pouvez vous me donner un coup de main ?

Bonjour,
Que ce soit à Lyon ou d'autres villes de la France, je vous conseille de visiter le site de location Noorea . Vous pouvez en réserver pour vos vacances ou voyages à court séjour. Il vous sélectionne les meilleurs types de locations disponibles dans l'Europe même. Il vous guide également dans ces descriptions concernant la maison à louer.