Recherche appartement urgent

Speedou

New Member
Bonjour,

Je recherche un studio ou appartement d'un loyer inférieur à 550e dans les zones suivantes : bezons(95870), sartrouville, colombes, garennes colombes et alentours.

C'est relativement urgent, j'ai jusqu'au 21 décembre. J'étudie toutes les propositions sauf la colocation. Je suis en alternance, et j'ai un job à temps partiel.

Merci pour toutes les pistes éventuelles.
 
C

clem85

Guest
Regarde sur www.leboncoin.fr
Je trouve ce site pas mal pour les recherches de logement. :happy:
Bon courage !
 

Speedou

New Member
Merci de ta réponse. Je suis une acharnée de ce site :notstupide: !! Je le consulte tout le temps.
Celui de pap.fr est pas mal aussi.

Mais ces ont bien les seuls.

Avec l'hiver qui approche, c'est difficile aussi.

D'autres suggestions?
 

cecile95

New Member
bon bah non tu le connais déjà, sinon il te reste les agences immo ?

Je cherche dans les un peu près dans même zone que toi colombes, garennes colombes & asnières
 

Sandra_31

New Member
Speedou link=topic=102447.msg1159015#msg1159015 date=1256639385 a dit:
Merci de ta réponse. Je suis une acharnée de ce site :notstupide: !! Je le consulte tout le temps.
Celui de pap.fr est pas mal aussi.

Mais ces ont bien les seuls.

Avec l'hiver qui approche, c'est difficile aussi.

D'autres suggestions?

Entre particuliers.com
se loger
 

salvador

New Member
Je me suis abonné à locservice sur le conseil d'amis qui ont trouvé un logement via ce site (12 euro l'inscription / annuelle), cependant je n'ai pas eu un seul appel depuis, je reçois sans cesse des mails qui me proposent d'augmenter le loyer (deja à 600 euros) de diminuer la surface (deja 15 m²) et d'elargir la proximité... (deja 5km...).
 

cecile95

New Member
C'est difficile car tu es étudiant(e) en alternance. As-tu des garants ?

Sur le pap j'ai trouvé plusieurs annonces qui pourrait t'interesser pour + ou - dans les 550/600€, regarde dans les villes comme colombes, asnières sur seine & gennevilliers
 

joliemimy

Best Member
salvador link=topic=102447.msg1159576#msg1159576 date=1256837275 a dit:
Je me suis abonné à locservice sur le conseil d'amis qui ont trouvé un logement via ce site (12 euro l'inscription / annuelle), cependant je n'ai pas eu un seul appel depuis, je reçois sans cesse des mails qui me proposent d'augmenter le loyer (deja à 600 euros) de diminuer la surface (deja 15 m²) et d'elargir la proximité... (deja 5km...).


concernant ce site, je connais certaines personnes qui sont dans le même cas que toi, ils ont payer les 12 euros mais aucun retour de propriétaires...