recherche article sur la communication de crise

clems

New Member
salut à tous, impossible de trouver des articles exploitables dans la presse sur la communication de crise (dans les entreprises ou en politique). Est-ce que quelqu'un aurait des références?

Est-ce qu'on peut utiliser des analyses trouvées sur internet venant de boîte de com par exemple?

merci pour votre aide!
 

deviloo

New Member
Bah en fait lorsque j'ai passé mon BTS, (que j'ai eu avec une super moyenne :chessy::biggrin:) l'un de mes sujet de CP été la communication de crise, alors si tu veux des infos hésite pas à me les demander :blush:
 

pitchoune1321

New Member
recherche articles sur la communication de crise

je susi entrain de faire le meme théme que toi, c'est un peu galere mais interessant
g fait une fiche: les dark sites parcontres je n'ai pas d'autres sources j'aimerais bien trouver un livre, une conference, ou une interview
si quelqu un a des idees n'hesiter pas : cheully@hotmail.fr
merci :cool:
 

kristel60

New Member
deviloo link=topic=19193.msg178249#msg178249 date=1143026468 a dit:
Bah en fait lorsque j'ai passé mon BTS, (que j'ai eu avec une super moyenne  :chessy::biggrin:) l'un de mes sujet de CP été la communication de crise, alors si tu veux des infos hésite pas à me les demander :blush:


Salut!!!
Je fais un thème sur la communication de crise mais je ne trouve pas vraiment d'idée de fiche. Peux tu me dire ce que tu as fai comme fiche sur ce thème, toi qui a eu ton BTS (avec une super moyenne!!lol!)

Merci beaucoup!!!