Recherche Articles fidélisation

ademi

New Member
va faire un ti tour sur le site d'altema, il est dans les liens ou ressouces du culture co, jy ai trouvé pas mal de trucs sur la fidélisation
 

Miss Nello

Best Member
Rien qu'une recherche sur google et tu as tous un paquet de liens. La fidélisation est vraiment un thème où les sources ne manquent pas et je sais de quoi je parle j'ai fait un thème sur la fidélisation....
 
ya aussi un salon au moi de mai, sur la relation client à paris.
renseigne toi

par contre, je te donnerai mes sources ce soir, car je ne les pas en tête
 

Audrey13

New Member
Merci de vos réponses. Quel types de plan avez-vous fait? Je trouve difficile d'établir un plan car j'ai un oral de TCC blanc le 1er septembre mais j'ai pas beaucoup d'articles encore sur le thème. C chaud!!
 
Audrey13 a dit:
Merci de vos réponses. Quel types de plan avez-vous fait? Je trouve difficile d'établir un plan car j'ai un oral de TCC blanc le 1er septembre mais j'ai pas beaucoup d'articles encore sur le thème. C chaud!!


je t'envoi mon plan ce soir, car la j'ai un trou de mémoire!!
 

Audrey13

New Member
Merci beaucoup

Je suis en vacances ce soir et pour 15 jours!!!!!!!! je suis trop heureuse et trop crevée!
Vive les vacances :lol:
 

petitealex54

New Member
c un sujet classique !!

Audrey, la fidélisation est un sujet très classique. Les infos ne manquent pas. Tu crées une alerte info sur google et tous les jours, tu as des nouveaux articles. Ce n'est pas trop compliqué alors je pense que tu peux le faire toute seule.

A bientot.