Recherche bénévoles

laly-radio13

New Member
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de bénévoles en terme de communication et de marketing, afin de compléter l'equipe de Radio13 qui est une webradio diffusant 24h/24 7j/7 la musique du meilleur des années 80 et 90.http://www.radio13.fr

L'objectif étant de se faire connaitre afin d'augmenter l'audimat et trouver des partanires financiers.

Peu être que cela pourrait convenir dans le cas d'un travaux pratique?

Merci à tous de votre attention. :wink2:

Laly
 

maikai

New Member
combien de temps faut-il être présent par semaine ?
peut-on choisir ses créneaux horaires ?
où êtes-vous situés exactement ?

pour le moment je n'ai plus de question :biggrin:
 

laly-radio13

New Member
Bonjour Maikai,

Pour le moment nous sommes situés sur la région parisienne mais très prochainement, le studio sera dans le département des Bouches du Rhone.
Il n'y a aucune exigence de notre part sur le temps passé sur cette action. Tout les bénévoles habitent aux 4 coins de la france. Tout se passe très régulièrement par contacts téléphoniques, msn mails privé etc...

Pour être plus précise, mais encore une fois, nous ne sommes pas les pro de la communication pour la webradio (lol), nous avions dans l'idée que cela pourrait se passer sans présence physique obligatoire. Après tout dépend aussi des techniques de communication que vous envisagez.
Nous avons fait des référencements sur des sites, annuaires(payant et non payant),mais sans grand succès.

Je reste à votre disposition via ce forum ou en privé. Merci encore de votre attention.

Laly
 

maikai

New Member
encore quelques petites questions donc...

- Quel profil scolaire recherchez-vous?
- Comment se déroule la mission confiée au bénévole?
- Avez vous besoin de quelqu'un sur le long terme ou simplement pour des missions ponctuelles?
- Combien en recherchez vous exactement?
 

laly-radio13

New Member
Nous n'avons aucune exigence pour le niveau scolaire, tout ce que l'on recherche, ce sont des personnes motivées pour nous aider à faire connaitre notre webradio.
Le nombre de personne n'est pas fixé déjà une personne cela serait bien!lol
Je précise que notre demande est dans l'immédiat, par la suite il n'y a aucun engagement envers nous, la personne reste libre dans un minimum de respect vis à vis de son propre engagement au sein de l'équipe de Radio 13.
La (ou les) personne aura à sa charge de mettre en place des actions de communication mais également un ou des partenaires financiers.
Concernant le déroulement de la mission il reste à définir avec la (ou les) personnes et nous. La mission dans un premier temps est de nous présenter un plan de communication.
 

eliza_94

New Member
Bonjour j'ai regardé votre proposition et elle est vraiment intéressante dans le fait que je fais un bts communication des entreprises et j'aimerais bien vous aider à établir vos actions mais je n'ai pas exactement compris ce que vous voulez exactement que l'on fasse.
 

RV

New Member
maikai link=topic=47092.msg490611#msg490611 date=1170423683 a dit:
combien de temps faut-il être présent  par semaine ?
peut-on choisir ses créneaux horaires ?
où êtes-vous situés exactement ?

pour le moment je n'ai plus de question  :biggrin:
je sais que cela date de deux moi mais plus que c'est du benevolat c'est a toi de negocier a ton aventage et non pas l'inverse.