Recherche BTS AD 2eme année

ahelya

Best Member
Pour partager ensembles nos impréssions et puis pour s'aider face aux difficultes rencontrés.
Donc si vous êtes en BTS AD 2eme année, c'est pas ici qu'il faut le dire!!!!! J'ai l'impression qu'on ne se montre pas beaucoup pourtat je ne dois as êter la seule à m'etre inscrite non?
 

bithia5

New Member
Moi aussi je commence ma 2eme année ! et je sens que ça va être difficile de bosser seule !
J'ai beaucoup de craintes, je doute de mes capacités et j'ai peur de ne rien savoir et de ne rien comprendre ! c'est bien pour un début d'année, non ?? LOL :blush:
 

ahelya

Best Member
tout pareil excatement, tu as tres bien défini ce que je ressens
 

bithia5

New Member
Depuis 2 jours, je suis sur la communcation pro et secrétariat en langue anglaise et je dois dire que j'ai pas mal de boulot à rattraper !! :wacko:
Je ne maîtrise pas le vocabulaire mais là depuis ces 2 derniers jours, j'ai pas mal avancé, je suis assez contente même si je ne sais pas encore tout !
Je n'ai même pas encore vu la conversation téléphonique... :blush: :eek:hmy:; et je reprends le boulot demain malheureusement ! (j'étais en arrêt 3 jours, j'ai pu bosser mes cours de 1ere année !)

Bon faut pas se laisser décourager ! je dois m'y mettre à fond !!
Le pire, je crois que ce sont les matières telles que Droit, Economie et gestion/organisation ! :embarassed:
Ca va être chaud pour tout apprendre en peu de temps !

Avez-vous des conseils sur des méthodes d'apprentissage... des bouquins d'aide à la révision (surtout gestion/organisation). Je pense qu'il faut refaire sans cesse des exercices, non ??

Ah oui j'oubliais ! et les logiciels !! la prise de tête ! LOL
Bon faut que je fasse tout petit à petit !! :wacko: ce qui me fait peur, c'est le stage de 2 mois, car j'ai peur de prendre encore en plus du retard sur le programme de 2eme année !! Grrrrrrr
 

ahelya

Best Member
Je suis comme toi j'ai toute une année a rattraper, ma 1ere année de bts ad a été laborieuse pas au niveau des notes mais au niveau de la compréhension et aussi pour apprendre les methodes ou autres que je n'ai rien retenue d'ailleur!! Je n'ai pas ouvert une seule fois mon bouquins d'anglais de l'an dernier ni l'éeco droit d'ailleur!! Donc je suis un peu dans la merde!!!! Mais la j'attend de voir pour un planning a faire pour me mettre vraiment à mes cours sinon je vais pas le faire!!!!!! et je vais avoir une année de bts ad avec un exam a la fin catastrophique ca c'est a moitié sur!!!!!