recherche bts assistante de direction en alternance!!

crutch

New Member
:cry: Je suis à la recherche d'un BTS assistante de direction mais en alternance. J'habite dunkerque mais je ne sais pas du tout ou je dois me renseigner. Je suis prette à le faire sur lille mais je ne sais pas vers quel centre ou CFA je dois me tourner!!!???? Aidez moi je suis totalement perdue!!!!

Mon parcours est un peu bizarre aprés un bac pro services en 2002, j'ai travaillé pour la poste de décembre 2002 Jusqu'au 07 septembre 2005 en tant que guichetière.(j'ai 14 contrats en cdd) De 2004 à 2005 J'ai passé la mention complémentaire services financiers de la poste que j'ai obtenu. Pendant la formation j'ai tenue le poste d'assistante commerciale et agent de relation clientèle. Depuis je suis au chômage (car avec bac +1 il n'y a pas beaucoup de réponses positives pour du boulot!!!), je me suis remise en questions et un bts assistante de direction m'intéresse beaucoup. J'ai aussi un BEP secrétariat et j'avais beaucoup apprécié ce domaine.

J' ai vraiment besoin d'aide je ne sait pas comment faire!!!

Merci d'avance pour toutes vos réponses crutch.
 

titooh

New Member
Il doit surement avoir un GRETA à Dunkerque, je te le conseille à mon âge j'étais contente de le préparer là

bon courage :wink2: