recherche BTS VPT 1ère année!!!!

MARJ

New Member
Bon, j'ai l'impression d'être toute seule à être en VPT 1ère année par le CNED????. Ya quelqu'un comme moi????????????????????? :blush:
 

chelia

New Member
Coucou

Je suis en train de m'inscrire (seulement) au CNED en premiere annee pour le BTS VPT.

Si tu veux, on pourra s'entraider et se suivre, une fois que j aurai recu mes cours!

On se tient au courant

A bientot!!
 

MARJ

New Member
Ok CHELIA, pas de souci!!! :wink2:. Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule. Il y a pas mal de 2e année, donc on pourra demander leur aide quand on aura quelques soucis!!!. Bonne rentrée à toi!!. Dis moi, tu viends d'où et t'as quel age si c'est pas trop indiscret??? :blush:
 

sayulita

New Member
Salut!

Moi aussi je suis en 1ere année de BTS VPT. J'ai reçu les fameuses étiquettes mais j'attend les cours... C'est clair que ça fait du bien de voir qu'on est pas seul. :biggrin: Moi je suis à Limoges, j'ai 25 ans et je pense qu'on pourrait rester en contact pour s'aider dans l'année... à mon avis y'en aura besoin :chessy:

A+!
 

Chupitos

New Member
Coucou tout le monde :biggrin:

Moi aussi je me suis inscrite en première année de BTS VPT par le CNED, mais je n'arrive pas à trouver une méthodologie :cry:

Comment faites-vous pour travailler vos cours ?? Pourtant je me suis fixer un planning et je m'y tiens rigoureusement mais j'ai l'impression de ne pas bien apprendre les cours !!

Bonne continuation :kiss:
 

tat

New Member
Moi aussi je suis en premiere année. C'est vrai que ca change enormement par rapport au lycée pour apprendre les cours. Moi je me fais des fiches.
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année en BTS VPT avec Educatel et j'ai déjà passer l'examen mais il me reste encore l'éco, le droit, l'étude de marché des produits touristiques et les deux oraux donc si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter en MP.
A bientôt
 

emi92390

New Member
Bonjour,

Moi aussi je suis en BTS VPT 1ère année. J'ai l'impression de ne pas avancée. Je travaille à mi-temps (enfin plus de 30h par semaine donc ce n'est plus vraiment du mi-temps) et je trouve très dur de trouver du temps pour bosser mes cours. Et quand je m'y met j'ai l'impression que je n'avance pas. Vous en êtes où vous?
 

Dhalia

New Member
Ben je sais pas si le sujet reste actif ou non ,mais je me rajoute à la liste : Dhalia ,première année de BTS VPT par le cned,debut des cours le 14 octobre ! voilou ! bon courage à tous !
 

Just.in

New Member
Moi aussi je viens de m'inscrire il y a 3 semaines et j'attends les cours avec impatience :chessy:

Je suis de Nice, j'ai 23 ans et c'est la première que je fais des cours par correspondance.
 

Ca peut vous intéresser