recherche collocataires pour départ à londre (septembre2007)

romain dinan

New Member
hello!!!

je suis à la recherche de plusieur collocataires pour un départ à londre prévut au mois de septembre 2007.
durée du séjour environ 1 an (plus si affinité)

but du séjour : apprendre l'anglais + travailler+ faire la fête avec des colloc sympas!! :dacc:

pour trouver un boulot, appart , et ouverture d'un compte en banque pas de problème je connais une charmante traductrice qui pourra nous aider.
si vs êtes intéréssés laissez vous messages,,,merci

amicalement romain
 

jems54

New Member
Moi deja c'est un projet pour 2007, si on peut se retrouver a plusieur francais ds le meme coin c'est bon delire.

Mes objectif pour l'année sont : Etude + Travail + Perfectionner l'anglais + Smoke some weed + fuck some bitch !!!


Nan serieusement je suis super interesser, a voir si tu es serieu, prend mon msn jems542sang@hotmail.fr, et si tu as des idée pour trouver des ecole a londres renseigne moi merci
 

Strawberry

Best Member
jems54 link=topic=40834.msg437527#msg437527 date=1164722643 a dit:
Moi deja c'est un projet pour 2007, si on peut se retrouver a plusieur francais ds le meme coin c'est bon delire.

Mes objectif pour l'année sont : Etude + Travail + Perfectionner l'anglais + Smoke some weed + fuck some bitch !!!


Nan serieusement je suis super interesser, a voir si tu es serieu, prend mon msn jems542sang@hotmail.fr, et si tu as des idée pour trouver des ecole a londres renseigne moi merci

arf :blink:
 

Mlle G

Best Member
jems54 link=topic=40834.msg437527#msg437527 date=1164722643 a dit:
Moi deja c'est un projet pour 2007, si on peut se retrouver a plusieur francais ds le meme coin c'est bon delire.

Mes objectif pour l'année sont : Etude + Travail + Perfectionner l'anglais + Smoke some weed + fuck some bitch !!!
sympa les objectifs... :blink:
Ce n'est pas parce que tu as écris en anglais qu'on n'a pas compris hein!! :closedeyes:
Euh, si la prochaine fois, tu pouvais modérer tes paroles... parce que même en français, c'est interdit sur ce forum. Thank's.
 

FaFa

New Member
romain dinan link=topic=40834.msg425073#msg425073 date=1163502613 a dit:
hello!!!

je suis à la recherche de plusieur collocataires pour un départ à londre prévut au mois de septembre 2007.
durée du séjour environ 1 an (plus si affinité)

but du séjour : apprendre l'anglais + travailler+ faire la fête avec des colloc sympas!! :dacc:

pour trouver un boulot, appart , et ouverture d'un compte en banque pas de problème je connais une charmante traductrice qui pourra nous aider.
si vs êtes intéréssés laissez vous messages,,,merci

amicalement romain

Moi aussi, j'aimerais partir un an l'an prochain c'est-à-dire après mon bts pour perfectionner mon anglais, ça m'interesse beaucoup mais je ne me suis pas encore renseigner, je pensais faire apelle à un organisme!

Tu as des pistes ou est ce que c'est juste un projet pour le moment?

Pour moi le fait de partir serait pour rencontrer du monde, parler anglais (objectif: revenir avec un anglais solide!!!), travailler bien sûr mais juste pour un an!
 

Adachi

Best Member
Tu as le droit d'être jeune, comme la plupart ici, mais un jeune a aussi le droit d'être poli, surtout sur un forum...
 

Strawberry

Best Member
jems54 link=topic=40834.msg439337#msg439337 date=1164895226 a dit:
Il y a un fossé entre l'impolitesse et la connerie, je pense etre plus con  :notstupide: que mal poli  :tickedoff:!

:laugh: si tu l'admets alors :biggrin:

recentrons :angel:
 

jems54

New Member
Au moins on pourra pas me repprocher de pas etre honnete !

Par contre pour certains, il faut penser a travailler son sens de l'humour et en passant elargir sa vision des choses, peut etre ne pas tout prendre au premier degré!! :wink2:


Merki :blink:


:fleche: :fleche: :fleche:
 

julie de dinan

New Member
Moi je suis partante romain,

Jirai au bout du monde pour TOI...........

Ton admiratrice qui te connait sur "le bout des doigt!!!"

:chessy:

bisous julie