recherche correction étude de cas SUN CLUB

choupinetta

New Member
salut!

je recherche le corrigé de l'étude de cas SUN CLUB

est ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver ??? :D

merci :wink:
 

choupinetta

New Member
aucune réponse ???

personne ne sait ou le corrigé est disponible :?:
 

FLAV05

New Member
Non, désolé !

pour ma part je ne peux pas te renseigner ! :cry:

Et toi as tu fait le cas Arc Club ?
 

choupinetta

New Member
merci quand même !

non désolé je ne l'ai pas encore fait !!! :oops:

biz
 

imported_NEJ

New Member
SALUT

Moi j'ai déjà fait le cas sun club je pourrais éventuellement te donner quelques renseignements si tu le souhaites?
 

choupinetta

New Member
NEJ a dit:
SALUT

Moi j'ai déjà fait le cas sun club je pourrais éventuellement te donner quelques renseignements si tu le souhaites?

salut !

en fait, j'aurais voulu avoir un corrigé car nos profs nous demande de le préparer plus ou moins chez nous, mais après en cours on fait rien!
donc c'était pour comparer !

voili voilou :D
 

lilistars

New Member
je cherche une ou plusieurs personnes qui serai interresser, pour s'échanger les résultat des cas ou autre ....
 

Laetitia AD

New Member
sun club

Coucou

J'ai moi aussi fait le cas SUN CLUB que je vais peut etre présenter à l'oral jeudi.

Si vous voulez échanger des idées sur le sujet avec moi n'hésitez pas à répondre.
 

choupinetta

New Member
sur le cas sun club, comment avez vous fait le planning (les jours a l'horizontal et les heures à la verticale) ?

et pour les tranches horaires comment avez vous fait ?

merci pour vos réponses :lol:
 

choupinetta

New Member
salut!

personne ne pourrait m'aider pour le planning ? je dois le rendre lundi et je suis en train de me prendre la tête !!!

merci d'avance :D
 

Robin_qui_bois

New Member
choupinetta a dit:
sur le cas sun club, comment avez vous fait le planning (les jours a l'horizontal et les heures à la verticale) ?

et pour les tranches horaires comment avez vous fait ?

Les heures dans la première colonne, les jours en entête de colonnes. A chaque interserction, le cours assuré.

Pour les tranchers horaires, prendre celles des cours, inutiles de mettre celle où il n'y a rien.
 

choupinetta

New Member
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai fait ce qu'il fallait!

je suis maintenant en train de faire la plaquette et il me manque la note d'info, mais je gère ! (enfin j'espère :oops: )

le seul truc qui me prend la tete maintenant, c'est que ma table des matières ne marche qu'à moitié et que la prof ne sait pas résoudre mon problème ! mais bon tant pis !!! :(

bonne journée à tous !!!!!!!!! :wink: