recherche corrections des cas : accidents du travail, vers le zéro papier ?, ...

la_raleuse67

New Member
Bonjour à tous !

Je viens de débuter dans l'enseignement en BTS par alternance et souhaitant être le plus professionnelle possible je me base pour le moment sur des cas existants avec correction pour faire des contrôles à mes élèves. Problème : Les éditions foucher étant actuellement en rupture de stock je cherche une alternative pour trouver les corrections des cas suivants :
accidents du travail
vers le zéro papier ?
les conditions de travail
ils font partie de la pochette entrainement à l'étude de cas
si vous pouvez m'aider merci !
 

morice

Best Member
Pour une prof, tu fais des fautes sympathiques. :closedeyes:

la_raleuse67 link=topic=51502.msg533822#msg533822 date=1174295922 a dit:
Bonjour à tous !

Je viens de débuter dans l'enseignement en BTS par alternance et souhaitant être le plus professionnelle possible je me base pour le moment sur des cas existants avec correction pour faire des contrôles à mes élèves. Problème : Les éditions foucher étant actuellement en rupture de stock je cherche une alternative pour trouver les corrections des cas suivants :
accidents du travail
vers le zéro papier ?
les conditions de travail
ils font partie de la pochette entrainement à l'étude de cas
si vous pouviez m'aider merci !
Et je n'ai pas relevé toutes les ponctuations manquantes. :closedeyes:
 

la_raleuse67

New Member

Gastoune

New Member
la_raleuse67 link=topic=51502.msg535618#msg535618 date=1174434683 a dit:
merci pour les infos ...
:excl: je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des astuces et conseils de personnes ayant un peu plus d'expérience que moi ... c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum
Il me semblait pourtant que tu souhaitais des corrigés...tu les obtiendras en ligne sur le site de l'éditeur, en justifiant au préalable de ta qualité d'enseignant.....

En ce qui concerne ce forum c'est un forum d'étudiants et pas de profs.... :excl: :laugh: mais consulte les blogs et les différents topics, tu y trouveras de précieuses infos...
Pour les conseils de profs, tu as les listes du CRU et le Café Pédagogique, entre autres....

N'hésites pas à abuser de la fonction rechercher, qui est fort utile...

Bon courage :wink2: