recherche corrigé gitem, mamc, styltech, pmu

zame

New Member
Bonjour
je recherche les corrigés de ces études de cas SVP
si je peux vous aider en retour n'hésité pas.
merci d'avance
 

zame

New Member
et oui j'ai une copine qui  repasse aussi le bts et qui n'a pas internet elle cherche des corrigés alors je fais passer le message!
 

chapyshapot

New Member
Si tu trouves Styltech... pense à moi.. PS: j'espère que tu as bien reçu Gitem!!!
Lou
 

Jewel

New Member
je souhaiterais avoir le corrigé de l'etude de cas gitem si qqun a le corrigé complet qu'il me le dise comme sa j'enverrai mon adress.
Merci d'avance :blush:
 

Jewel

New Member
SVP c tres urgent, j'ai mes partiels la semaine prochaine et l'etude de cas et sur GITEM si quelqun a le corrigé dites le moi pour que je vous envoi mon adresse.

MERCI
 

saba5

Best Member
Jewel link=topic=5134.msg191775#msg191775 date=1144345892 a dit:
SVP c tres urgent, j'ai mes partiels la semaine prochaine et l'etude de cas et sur GITEM si quelqun a le corrigé dites le moi pour que je vous envoi mon adresse.

MERCI
hum pas top ce que tu fais ... :mellow:
 

bagheera

Best Member
Bonsoir tout le monde!

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les corrigés d'étude de cas qu'il aurait en sa possession, j'aimerai les mettre en ligne sur ww.btscomm.net
après vous saurez où chercher :chessy:
Merci de votre participation!
 

antho

New Member
com2006 link=topic=5134.msg194176#msg194176 date=1144655096 a dit:
c'est envoyé!!! :wink2:

merci beaucoup, c'est cool

mais au fait tu l'as trouvé où cette correction ? Personne ne l'a, ma prof n'a pas réussi a se la proccurer.
 

dan84

New Member
Je souhaiterais beaucoup que l'on m'envoie le corrigé de l'étude de cas GITEM, j'ai pris 6 l'an dernier et comme je repasse mon BTS en candidat libre j'aimerais voir mes erreurs. Merci d'avance à la personne qui me l'enverra.
Mon Mail : dlarmagnat@yahoo.fr