recherche corrigé synthèse de docs sur la notion de pouvoir

dragonia

New Member
Si kelkun peut me trouver le corrigé de cette synthèse ça m'aiderait bcp car la jmen sors pa ça va faire 10 fois ke je relis mes textes et je comprends rien ça me tue!!!

les docs sont :

1- Figures de l'oppression
2- chronique des indiens guayaki
3- l'age de l'autogestion
4- britannicus
5- les pensées
6- page extraite de Tintin et les Picaros

Merci d'avance!!!!!!!!!!!
 

chouchou260400

New Member
on ne peut pas te donner le corrigé, le forum n'est pas fait pour ça désolée.

Si je peux te donner un conseil, lis tous les textes, marque sur une feuille les idées principales de chaque texte puis regroupent les dans un I, II et III et tu verras ça sera plus simple, ensuite dans ton intro tu mmet le sujet du devoir, tu présente les doc avec nom auteur date etc.. tu met ton plan et c'est parti pour le développement. Dans ton développement, n'oublie pas de citer les doc quand tu donnes une idée.

Peut etre que je me trompe mais ça m'étonnerai que quelqu'un te file le corrigé.

Bon courage
bizzz
 

dragonia

New Member
Nan mai je sais faire les synthèse je connais bien la méthodologie et tout ça mais le probleme c ke les textes jlé comprends pa donc j'arriv pa a relier les idées c hyper compliké alors si kelkun pouvait ne serait-ce que m'aider ça serai sympa parce que la je panike grave! D'habitude jmen sors tjs bien pr les synthese et la je bloke!!