Recherche corrigés BTS Tourisme 2ème année CNED

Renan

New Member
Oui,contacte-moi sur mon adresse mail, on fera le point.
 

José1009

New Member
Salut,
J'ai des corrigés aussi mais il me manque certain devoirs... j'ai besoin de faire des échanges de toute urgence avant le 23 mars.
Si quelqu'un a besoin de corriger et a ce qu'il me manque je suis ok pour des échanges, me contacter dès que possible!!
Mercii :)
 
( a lire jusqu’au bout)
Bonjour,

Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️
⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitesse pour les BTS CG ; BTS NDRC BTS SN ; BTS SAM : ⚠️
J’ai déjà tous les corrigés de Culture générale et expression ( D1;D2;D3;D4)
Ainsi que les corrigés de CEJM : (D1; D2; D3;D4 en cours;D5).
Le corrigé de E4 Relation Client et Négociation vente (D1) (D2 en cours de finition)


Récapitulatif des devoirs manquants :
- CEJM les derniers devoirs D4 et D6.
- E4 Relation Client et Négociation Vente le devoir D2
- E2 Anglais Les devoirs D1 et D2

Je posterais ici les corrigés des devoirs !
Merci de me contacter ici : s.antho6@live.fr
Je réponds généralement dans les minutes qui suivent

Merci de faire tourner :)
 

sdsss

New Member
( a lire jusqu’au bout)
Bonjour,

Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️
⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitesse pour les BTS CG ; BTS NDRC BTS SN ; BTS SAM : ⚠️
J’ai déjà tous les corrigés de Culture générale et expression ( D1;D2;D3;D4)
Ainsi que les corrigés de CEJM : (D1; D2; D3;D4 en cours;D5).
Le corrigé de E4 Relation Client et Négociation vente (D1) (D2 en cours de finition)


Récapitulatif des devoirs manquants :
- CEJM les derniers devoirs D4 et D6.
- E4 Relation Client et Négociation Vente le devoir D2
- E2 Anglais Les devoirs D1 et D2

Je posterais ici les corrigés des devoirs !
Merci de me contacter ici : s.antho6@live.fr
Je réponds généralement dans les minutes qui suivent

Merci de faire tourner :)

Salut, concernant le BTS Tourisme il n'y aura que Culture générale et expression qui pourrait être en commun, et encore, c'est à vérifier. Je t'ai envoyé un mail concernant cela. Pour les autres en 2ème année de Tourisme, j'ai quelques corrigés un peu dans toutes les matières.
 
Salut, concernant le BTS Tourisme il n'y aura que Culture générale et expression qui pourrait être en commun, et encore, c'est à vérifier. Je t'ai envoyé un mail concernant cela. Pour les autres en 2ème année de Tourisme, j'ai quelques corrigés un peu dans toutes les matières.
Salut je n’ai pas reçu ton mail
 

arial

New Member
Bonjour, je cherches les corrigés des devoirs du BTS Tourisme 2ème année. Il me reste que 3 devoirs a terminer : devoir n°2 en TET ( sur la Corse) et le devoir n°2 et n°3 en mercatique. Merci d'avance pour votre aide :) et oui bien sur j'ai aussi des corrigés en échanges. voici mon adresse email valescam16@gmail.com
 

sdsss

New Member
Bonjour, je cherches les corrigés des devoirs du BTS Tourisme 2ème année. Il me reste que 3 devoirs a terminer : devoir n°2 en TET ( sur la Corse) et le devoir n°2 et n°3 en mercatique. Merci d'avance pour votre aide :) et oui bien sur j'ai aussi des corrigés en échanges. voici mon adresse email valescam16@gmail.com

Salut, je t'ai envoyé quelques corrigés en réponse à ton mail. J'attends tjr ta réponse.
 

HaeWonnie

New Member
Coucou, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des devoir du CNED pour la deuxième année please? J'ai eu pas mal de soucis personnels donc je suis pas mal en retard...
 

Ca peut vous intéresser