Recherche corrigés devoirs de BTS Communication par le CNED 1ère année

Spilner

New Member
Bonjour,

A l'approche de la fin de cette première année de BTS Communication par le CNED je recherche certains corrigés, notamment les corrigés des devoirs 3 et 4 d'éco-droit.

Si quelqu'un les a et veux bien me les envoyer je le remercie sincèrement d'avance.
Mon adresse mail est dispo sur mon profil (mais ce n'est pas mon adresse msn)

Voilà bonne journée.
 
R

Rebecca.nice

Guest
je peux être très méchante ?
je vais me faire taper sur les doigts, mais ca a tellement besoin de sortir :

ca me gave tous ces gens qui s'inscrivent sur le forum juste pour poster UN message pour demander des corrigés ou un truc bien particulier qui serait dans leur intérêt et qu'on ne verra plus jamais après

vive la société de consommation où l'échange, le partage, et le plaisir de communiquer avec les autres n'existent plus :beuh:

"Voilà bonne journée"


:invis:
 

Spilner

New Member
Non tu as raison Rebecca, je n'aime pas trop les gens qui font ça non plus et je n'aime pas le faire moi même...

Mais si je l'ai fait, et c'est vrai qu'il est peu probable que je revienne ici, c'est parce que je suis dans l'urgence de la réussite d'une année scolaire que j'ai mal géré. Et pour éviter de foutre du fric en l'air j'en viens à ce genre du post...

Néanmoins je supprimerai mon topic demain, la deadline étant aujourd'hui ;).

Bonne continuation en tout cas
 

Poumba92

New Member
Re : Recherche corrigés devoirs de BTS Communication par le CNED 1ère année

Bonjour,
Je suis actuellement en bts communication au cned
et je souhaiterais avoir de l'aide pour mon premier devoir en projet de communication avec l'entreprise Depireux.
Merci d'avance de m'aider.
Bonne journée
 

Petit-étudiant

New Member
Bonjour,

A l'approche de la fin de cette première année de BTS Communication par le CNED je recherche certains corrigés, notamment les corrigés des devoirs 3 et 4 d'éco-droit.

Si quelqu'un les a et veux bien me les envoyer je le remercie sincèrement d'avance.
Mon adresse mail est dispo sur mon profil (mais ce n'est pas mon adresse msn)

Voilà bonne journée.
Salut ! Comment ça va ? Je voulais te demande si par hasard tu avais les corrigés du bts CNED 1ère année? Merci d’avance !
 

Taeyeon

New Member
J’aimerais aussi les corrigés de première année en Bts communication. Envoyez moi un message si vous les avez ! Merci d’avance
 

Ca peut vous intéresser