Recherche corrigés pour cned bts communication 2016 2017

niki2626

New Member
Bonsoir à tous.

Je ne suis pas de nature à "tricher" mais j'ai vraiment besoin d'aide en urgence.
Etant hospitalisée depuis un mois et demi, je suis super en retard au niveau de mes rendus de devoirs. Comme vous le savez pour le cned, la date limite de la correction des devoirs est fixée au 15 juin. J'ai fait mon inscription tardivement (6 janvier 2017) pour raison de santé et je suis de nouveau malade. Je ne veux pas rater cette année.
Je sais que ce n'est pas correct, mais est ce que quelqu'un veut bien faire certains de mes devoirs manquant ?? Je suis prête a rémunérer comme il faut. C'est vraiment urgent et je n'ai plus aucunes solution...
Merci
 
Dernière édition:

Car0x

New Member
Je suis presque dans la même situation que toi, inscription tardive (mars) et ma collègue qui se met en arrêt maladie au même moment j'ai dû la remplacer pas moyen d'avoir le temps de faire les devoirs. J'en ai qqn si ça peut t'aider
 

niki2626

New Member
Oui je veux bien. Il me manque:
-E4 devoirs 4 et 5
-E5 les trois
-E6 devoirs 2 et 3.
J'ai tout le reste si tu veux
 

Jennyyyyy

New Member
Je suis presque dans la même situation que toi, inscription tardive (mars) et ma collègue qui se met en arrêt maladie au même moment j'ai dû la remplacer pas moyen d'avoir le temps de faire les devoirs. J'en ai qqn si ça peut t'aider

Coucou les filles. Je suis également très en retard à cause du travail. J'ai du faire pas mal d'heures supplémentaires car nous sommes en sous effectif et j'ai dû délaissé les cours faute de temps. Pouvez vous m'aider en m'envoyant les corrigées que vous avez.. La date d'échéance est pour bientôt et je n'ai vraiment pas le temps de reprendre les cours des le début . Je vous remercie infiniment.
 

Jennyyyyy

New Member
Coucou les filles. Je suis également très en retard à cause du travail. J'ai du faire pas mal d'heures supplémentaires car nous sommes en sous effectif et j'ai dû délaissé les cours faute de temps. Pouvez vous m'aider en m'envoyant les corrigées que vous avez.. La date d'échéance est pour bientôt et je n'ai vraiment pas le temps de reprendre les cours des le début . Je vous remercie infiniment.
 

niki2626

New Member
Coucou les filles. Je suis également très en retard à cause du travail. J'ai du faire pas mal d'heures supplémentaires car nous sommes en sous effectif et j'ai dû délaissé les cours faute de temps. Pouvez vous m'aider en m'envoyant les corrigées que vous avez.. La date d'échéance est pour bientôt et je n'ai vraiment pas le temps de reprendre les cours des le début . Je vous remercie infiniment.
Coucou Jenny ! Oui pas de soucis, je peux t'envoyer tous les corrigés que j'ai déjà. Donne moi juste ton adresse mail et je t'envoie ça jeudi (je suis en pleine période d'injections donc compliqué de télécharger aujourd'hui)
 

Car0x

New Member
Oui je veux bien. Il me manque:
-E4 devoirs 4 et 5
-E5 les trois
-E6 devoirs 2 et 3.
J'ai tout le reste si tu veux
Je suis désolé mais je n'ai pas ceux qu'il te manque, mais pour ce que tu as je veux bien, E1 ce n'est pas la peine merci d'avance :)
 

Petit-étudiant

New Member
Je suis presque dans la même situation que toi, inscription tardive (mars) et ma collègue qui se met en arrêt maladie au même moment j'ai dû la remplacer pas moyen d'avoir le temps de faire les devoirs. J'en ai qqn si ça peut t'aider
Bonjours, je me retrouve dans uen situation moi aussi, je voulais te demander si tu avais toujours les corrigés ? Je suis même prêt à te donner un peu d’argenr Si il faut !
 

Petit-étudiant

New Member
Coucou les filles. Je suis également très en retard à cause du travail. J'ai du faire pas mal d'heures supplémentaires car nous sommes en sous effectif et j'ai dû délaissé les cours faute de temps. Pouvez vous m'aider en m'envoyant les corrigées que vous avez.. La date d'échéance est pour bientôt et je n'ai vraiment pas le temps de reprendre les cours des le début . Je vous remercie infiniment.
Bonjour jenny, je t’ai envoyé un mal par rapport au BTS merci d’avance !
 

Stuffy

New Member
Bonjour ! Je me retrouve dans la même situation que vous, je ne sais pas si les devoirs sont les mêmes d'une année à une autre, si c'est le cas et que l'un d'entre vous a conservé les corrigés je lui en serai très reconnaissant de me les partager. Merci d'avance.
 

Penelope.durant

New Member
Bonjour , en vue de la situation et de mon inscription tardive.. entre le travail et les devoirs je ne sais plus ou mettre de la tête je serais preneuse pour les corrigés des devoirs de 2 année du BTS communication du CNED. voici mon adresse mail : Penelope.durant15@gmail.com
En vous remerciant infiniment !!
J'espere que tout le monde va bien !
 

Mariyaa

New Member
Bonjour
Inutile de vous dire que je suis dans la même situation que vous je sors d'une hospitalisation compliquée. Je suis en 1e année.
Si l'un d'entre vous aurez la gentillesse de m'envoyer les corrigés qu'ils ont en leur possession: lauroh@outlook.fr

Merci énormément à ceux qui accepteront