recherche corrigés Sujets de communication

leuch1

New Member
Bonjour à tous, voila j'ai besoin d'aide, notre prof completement dingue nous demande de rendre les analyses de publicité des 6 dernier bts? or comme je bosse en dehors des cours je vais jamais pouvoir toutes les faire!!!
S'il vous plais j'ai besoin d'aide, pourriez vous m'envoyer vos devoirs si vous les avez fait???
je cherche le corrigé de la CAMIF, KOOKAI, FRANCE TELECOM, LG, NICOLAS HULOT...
J'ai vraiment besoin d'aide sil vous plais!!!
 

sidney

New Member
voila pareil pour moi qi quelq'un pouvait m'en envoyer ce serait très sympa
 

skadi

New Member
:laugh:Yes ! Je vois qu'on a tous les mêmes idées ! Sa fait plaisir .....
Aller soyer chic.
On peut aussi filler des corrigés !! :wink2:
 

sidney

New Member
personne veux envoyer de corrigé apparament c'est dommage qu'il n'y ai pas d'annales corrigés de com :(
 

kaedes

Best Member
en meme temps cela serait peu pratique d'avoir un corrigé type puisqu'il y a milles et une façon de traiter le sujet. cela ne ferait qu'enfermer l'esprit dans un mode de pensée
 

skadi

New Member
C'est pas faux ... En même temps vu l'urgence de la situation et la tonne de boulot ça ne peut que nous être bénéfique.
Tans pis. :unsure:
 

kaedes

Best Member
skadi link=topic=42973.msg449202#msg449202 date=1166009636 a dit:
C'est pas faux ... En même temps vu l'urgence de la situation et la tonne de boulot ça ne peut que nous être bénéfique.
Tans pis. :unsure:
je crois qu'on est tous dans le meme cas. mais je ne penses pas qu'en prémachant le boulot ca aide réellement. Ca rend plus paresseux pour les devoirs maison par exemple ^^

sidney link=topic=42973.msg450439#msg450439 date=1166128643 a dit:
moi ya des gens sympa qui m'en on envoyé ça ma vraiment aidé a y voir plus claire
:dacc: tant mieux si j'ai pu t'aider un peu
 
P

peaceloveandlife

Guest
mon professeur, nous a dit que les corrigés n'étaient disponibles que pour le enseignants . Pour l'obtenir ils doivent le commander en disant leur lieux de travail etc ...