recherche cours 1 ere et 2 eme année

lospatoslocos

New Member
bonjour quelqun aurait il des cours dun bts force de vente 1 ere et 2 eme années, je suis o cned je repart en lycée en septembre sa maiderai je suis pret a les acheter et je paye les frais de livraison des cours. Si kelk1 veux me les donner gratis sa srait encore plus cool car la jai plus beaucoup de sou :( :(
 

missangel38

New Member
Je ne suis pas au cned mais je veux bien te donner un coup de main. Je suis en deuxiéme année de BTS Force de vente, enfin, j'étais puisque la, je suis en vacances ! :wink:

Pour te filer des cours, ça risque d'être chaud; mais tu peux me dire les matiéres avec lesquelles t'as du mal et je t'expliquerais se que tu captes pas si ça te dis...

C'est toi qui voit.

Tcho!
 

missangel38

New Member
Ben parce que je peux t'envoyer tous mes cours par la poste, je compte les garder pour continuer à en utiliser comme je continue l'année prochaine, et puis ça couterait une petite fortune et c'est mes cours, moi je les comprend mais je suis pas sure que ce soit pareil pour les autres quoi...

En revanche, si tu me dis ceux avec quoi t'as du mal, la je peux t'aider en t'expliquant se que je sais ou en te scannant mes cours...

Faut y aller par point je pense!
 

lospatoslocos

New Member
merci

c'est cool ta tout a fait raison ce que jai pas compris c'est tout le proframme de toutes les matiere de premiere année sauf langlais et l'eco droit donc tu pourra me rendre ce service maider je vais étudier pendant les vacances dans 3 semaine ji suis car jfini mon stage sa sra posible chere amis du bts