recherche cours assurance

lola1224

New Member
bonjour à tous,
je suis en BTS assurance et je recherche les cours techniques de l'assurance merci d'avance
 

jassure

Active Member
recherche cours assurance techniques assurances

lola1224 link=topic=3163.msg30982#msg30982 date=1127752613 a dit:
bonjour à tous,
je suis en BTS assurance et je recherche les cours techniques de l'assurance merci d'avance

Je reste toujours surpris par ce type de demande sans autres explications... c'est un peu frustrant... :mad: :knuppel:

Première, deuxième année ? si la formation est déjà en cours, ils doivent exister ces cours :chessy:... s'ils sont incomplets, la demande se devrait d'être plus précise... le forum n'est pas un libre service non plus... :mellow:

Et puis l'intervention de Pido m'a un peu décu sur le même type de demande... un seul post et c'est tout... pas de merci... du coup, on ne peut même pas avoir la certitude que les réponses ont été lues par l'initiateur du post...

En attendant, je ne saurai que trop te conseiller de lire (et utiliser) le post sur les liens utiles et sur la bibliographie (pour les révisions, les 2 des éditions Séfi sont assez opérationnels)... :wacko:
 

delphina

New Member
Tu peux te servir aussi des grands principes de l'assurance L'ouvrage de référence en Assurance (je crois que la nouvelle édition est sortie).

Voilà
 

pro02

New Member
les grands principes de l'assurance permettent de faire un tour d'horizon,mais, sont insuffisants pour s'améliorer en techniques dommages.Il vaut mieux disposer des libresde BTS des éditions Séfi- sur le réglement des sinistres Automobile et la gestion des sinistres IRD.
Qu'en pense-tu?
pro02
 

delphina

New Member
Ces livres te permettent d'avoir des exercices pratiques qui te mettent en situations.

C'est vrai qu'ils sont très bien.
 

jassure

Active Member
delphina link=topic=3163.msg47677#msg47677 date=1129735945 a dit:
Ces livres te permettent d'avoir des exercices pratiques qui te mettent en situations.

C'est vrai qu'ils sont très bien.

Pseudonyme: lola1224
Messages: 1 (0.043 par jour)
Rang: P'tit nouveau
Inscrit le: 26 Septembre 2005 à 18:22:30
Actif dernièrement: 28 Septembre 2005 à 21:11:52

Je maintiens ma position du post précédent... 1 message, juste pour prendre: où est l'échange qui fait toute l'âme d'un forum...

@pro02 et @delphina: vous le savez tous les deux suite à des échanges de mail... je suis prêt à donner un coup de main... mais là pour lola1224, on n'est pas même en mesure de savoir si vos réponses seront lues...
 

topaziane

New Member
:blink: alors là c'est fort.... :mellow:
tout de même plus de précisions ne tue pas le topic, au contraire :laugh:
 

pro02

New Member
J'assure a raison . lola doit préciser sa question. Les techniques d'assurances concernent L'IARD ou la vie.
quel est le domaine recherché.Ces précisions sont utiles pour l'orientation de ces recherhes.
A te lire
Pro02
 

Ca peut vous intéresser