Recherche cours BTS PI

liwako

New Member
Je recherche des cours de BTS PI 1ère et 2ème année... un petit résumé de tout ce qui peut être vu en BTS pendant les 2 années.
Si quelqu'un connais un site intéréssant je suis preneuse. Merci
 

macross

Best Member
oui mais bon il n'y a que des cours de droit et payants...je ne pense pas que c'était le but de la recherche de liwako...enfin je me trompe peut-être... :cool:
 

dobaimmo

New Member
des sites gratuits pour les matières droit immo n'existent pas. ou alors, environ une cinquantaine de sites sur lesquels on va aller à la pêche, sans savoir réellement ce qui fait partie du programme.

Par contre, en gratuit, il y a quand même plusieurs choses interessantes sur ce site :
- ressources : avec les textes classés non pas par leur date comme sur légifrance mais par sujet (baux, vente, etc...)
- liens
- forum où les réponses sont validées par un prof de droit immo, gestion loc et gestion de copro

aprés pour la partie payante, chacun fait comme il veut.
 

francky1965

New Member
A part les cours de droit, existe-il des cour de gestion, sur internet payants ou gratuit(faut pas rêver)
Merci si quelqu'un a un tuyau
 

dobaimmo

New Member
pour gestion copro , gestion loc : je n'ai rien vu sur internet au sujet d'éventuels exercices.
il existe un cahier d'exercices chez fontaine picard. pas forcément hyper génial (quelques fautes en correction) mais pas autre chose.
par contre, sujets d'examens corrigés sur internet déjà donné en l iens généraux. tu peux faire les sujets pour t'entrainer puis regarder les corrections et ça, c'est gratuit
 

macross

Best Member
le fontaine picard c'est clair il est bourré de fautes mais ça reste cependant un "bon" moyen pour réviser ; de toute façon il n'y a pas trop le choix :laugh:
 

Ca peut vous intéresser