recherche cours de commerce pour le bts muc

multi

New Member
coucou tous le monde


je suis hyper désespérée je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à récuperer les cours de commerce de 1ère année et de 2éme année du bts muc car je voudrais le passer en candidat libre car j'ai râté le bts action co.
ça serai sympas de votre part !!!!

Merci d'avance j'attend de vos news!!
 

webm

Best Member
Mais vous investissez dans les 3 livres et c'est tout: 2 livres GRC et un livre DUC. Personne ne dispose de cours sous word dans leur intégralité, faut pas réver.
 

emilieh

New Member
de toute facon il me semble qu'il faut que tu sois inscrit quelque part pour passer le BTS il n'y a pas de candidat libre vraiment il faut au moins etre inscrit par correspondance
 

chacha

Best Member
emilieh link=topic=1833.msg29456#msg29456 date=1127487988 a dit:
de toute facon il me semble qu'il faut que tu sois inscrit quelque part pour passer le BTS il n'y a pas de candidat libre vraiment il faut au moins etre inscrit par correspondance

Tu ne peux pas le préparer tout seul, mais te repésenter, c'est son cas
 
P

profilsupprime19

Guest
quelques aides en marketing sur l'un de mes blogs :
marketing.over-blog.net
( les spécifications "muc" sont indiquées)
 

mirzhin

Best Member
webmaster link=topic=1833.msg28831#msg28831 date=1127396525 a dit:
Mais vous investissez dans les 3 livres et c'est tout: 2 livres GRC et un livre DUC. Personne ne dispose de cours sous word dans leur intégralité, faut pas réver.
par contre si il y a des notions que tu ne comprends pas, vu le nombre que l'on est , on pourra toujours te renseigner! :wink2:
 

mariposa

New Member
c'est un peu tard, mais moi je vends mes livres de BTS MUC 1° et 2° année. si tu veux seulement les livres de DUC, MGUC, et GRC je peux te les vendre. 56€ les trois dont le MGUC dispose d'un CD-Rom. Je peux également te donner tous mes cours du 1er semestre, mais la suite je n'ai pas, j'ai arrêté depuis.
 

Mlle G

Best Member
mariposa link=topic=1833.msg288558#msg288558 date=1151306213 a dit:
c'est un peu tard, mais moi je vends mes livres de BTS MUC 1° et 2° année. si tu veux seulement les livres de DUC, MGUC, et GRC je peux te les vendre. 56� les trois dont le MGUC dispose d'un CD-Rom. Je peux également te donner tous mes cours du 1er semestre, mais la suite je n'ai pas, j'ai arrêté depuis.
ouvre un nouveau post dans le forum petite annonce. :cool:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,84.0.html