recherche cours de remise à niveau en espagnol

canan1

New Member
Je suis inscrite en 1ère année de BTS avec le CNED et j'ai choisit l'espagnol en options. N'ayant pas pratiqué cette langue depuis longtemps, je suis à la recherche de cours de remise à niveau. Merci pour votre aide.
 

kiki167

New Member
Salut,

Je ne sais pas où tu habites mais renseigne toi auprès de ta ville. La mienne propose via la MJC des cours de langues dont l'Espagnol pas très chers.

à +

kiki-167
 

canan1

New Member
merci pour vos réponses, mais n'ayant pas le bac (une équivalence seulement) je voulais seulement connaitre le niveau nécessaire pour intégrer le BTS.
 

valeriec74

Best Member
jiel link=topic=1058.msg21156#msg21156 date=1126517619 a dit:
rien de tel que e bons Bescherelle , c'est ce que je suis entrain de fair eet cela reviens tout seul !

Le Bescherelle ou la Grammaire de A à Z, ils ont un livre d'exos avec je crois. C'est clair que c'est une des meilleures façons de se remettre dans le bain.

Pour les cours, faut les trouver, j'essaie de m'inscrire à des cours, ma ville n'en propose pas, à part l'anglais et l'allemand, et j'ai essayé sur Paris l'année dernière, mais tu n'es pas prioritaire. J'ai aussi essayé avec l'institut Cervantes, mais super cher. Donc, je fais avec Bescherelle et Grammaire + internet (j'essaie de lire la presse) + le cable (tve)