Recherche Cours du CNED BTS IG 1ère année

Sherley971

New Member
Salut à tous!!

Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG au CNED.
Je n'ai pas effectuer ma 1ère année au CNED cepandant les cours de 2ème année font souvent reférence à certains paragraphe de l'année précédente.
Je cherche donc pour compléter mes cours le livres de 1ère année du CNED.
Si vous pouvez m'aider ça srai sympa envoyez moi un mail svp

Merci
 
salut Sherley!
t'es de quel coin? je suis en 1ère année BTS IG par le CNED, donc si t'es pas loin j'aurai pu te preter des cours pendant que j'en travaille d'autres...
 

Sherley971

New Member
Salut!!

J'habite Pontoise en région parisienne.
Donc si tu n'es pas trop loin, en effet ça me plairais bien que tu m les passe.

Merci pour ton aide c sympa
 
ah... désolée, je suis du coté de Strasbourg/ Nancy.

Mais si c'est des paragraphes précis (et pas trop long), je peux toujours te les envoyer si tu ne trouves pas les supports complets :wink:
 

Sherley971

New Member
Ok..... :(
Je vais tout de même continuer mes recherches, et si je ne trouve vraiment pas je vais te contacter.

Merci pr le coup de main :D
 

laetices

New Member
bonjour
j'aimerais savoir si tu es content(e) des cours du CNED surtout les cours informatique. Ne sont-ils pas un peu en retard par rapport aux versions logicels d'aujourd'hui? merci pour ta réponse et bon courage
Laetices
 
bonjour Laetices,

les cours d'informatiques sont bien faits et clairs. Ensuite ça dépend ce que tu appelles retard, car par exemple en architecture logicielle pour un poste de travail individuel on étudie le fonctionnement de Win95, mais il est clairement spécifié ce qui change dans les versions récentes, de meme qu'il me semble que plus tard on étudiera Linux.

Ceci dit, et ça aussi c'est stipuler dans les cours, le monde informatique est en constente évolution c'est pourquoi on te dira toujours de faire un veille informatique :-b2
 

Ca peut vous intéresser