Recherche Cours Licence assurance

kisscoo

New Member
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait garder les cours de la licence assurances.
Merci de votre aide.
 

kisscoo

New Member
Cours Licence Assurance

Bonjour à tous,

Je sais que les cours pour la licence ont débuté en octobre dernier.
Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un passe cette licence par correspondance pour qu'elle m'indique tout d'abord comment les sessions de regroupement se déroulent et ensuite si elle aurait des titres de manuel de cours à me communiquer.

Merci à tous pour vos futures réponses.
 

jassure

Active Member
Re : Cours Licence Assurance

Bonjour kisscoo,

Avec seulement 3 messages, il pourait être intéressant que tu te présentes et que nous indiques pourquoi tu souhaites avoir ces cours. Ensuite, si c'est pour passer cette licence, vérifies d'abord ce qu'il en est pour les conditions d'inscription...

Il ne sert pas à grand chose de poster en doublon...
 

kisscoo

New Member
Re : Cours Licence Assurance

Bonjour et bonne année à tous,

Je suis à la recherche comme en 2010 des cours de la licence professionnelle assurances.
En effet, à la prochaine rentrée scolaire, avec le concours de mon employeur, je serais inscrite à ENASS.
Aussi, je cherche à parcourir les cours pour voir les difficultés qui m'attendent à la prochaine rentrée.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront éventuellement me communiquer des ouvrages à se procurer ou les cours des différentes matières.

Bon courage pour ceux qui sont en train de poursuivre ce cursus.
 

jassure

Active Member
Re : Cours Licence Assurance

Bonjour et bonne année à tous,
Aussi, je cherche à parcourir les cours pour voir les difficultés qui m'attendent à la prochaine rentrée.

la lecture des annales donne une bonne idée des difficultés à venir... les cours se suffisent à eux-mêmes...

--> Annales Licence professionnelle Assurances (2004 -2010) - Un article de Le Blog de CultureCo

Les ouvrages des éditions l'argus de l'assurance sont chacuns dans leur domaine tout à fait adaptés au niveau de la LPA