Recherche désespérément un BTS assurance en alternance dans Paris

Dadoo

New Member
Hello tout le monde!

Voila je suis en Terminale STT ACC ( et oui on est pas tous des tetes :wacko: )! Je souhaite m'orienter vers un BTS assurance mais a tout prix en alternance, et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouver de BTS assurance en alternance a Paris :cry: si quelqu'un :angel: pouvait m'éclairer ça serait super cool!!!! :smile:
 

liloone

Best Member
Salut,

Je viens d'avoir mon BTS Assurances en alternance.

Je te conseille l' AEA 8 rue Chaptal 75009 PARIS.
www.enass-aea.fr

C'est une école reconnue dans la profession.

Si tu veux d'autres informations, n'hésites pas. :wink2:
 

jassure

Active Member
@ liloone: la difficulté de Dadoo ne semble pas être de trouver l'école mais l'entreprise. :wink2:

Et c'est bien normal: un contrat en alternance, c'est un vrai budget pour l'entreprise même avec allègement de charges sociales ce d'autant qu'il y a aussi un minimum de formation à mettre en place pour les produits de l'entreprise... (et le retour sur investissement n'est pas toujours évident ni immédiat) :pascompris;

La démarche pour trouver est proche de celle d'une recherche d'emploi.

L'AEA peut effectivement rester un bon contact dans la mesure où pour les entreprises, une école est un vivier de potentiel...

Persévères ! :chessy: :angel: Diversifies tes contacts: agents, courtiers, MSI... :angel:
 

liloone

Best Member
Oups pardon.

As tu essayer d'envoyer ta candidature à toutes les compagnies d'assurances se trouvant à la défense ?Il y a AGF, AXA, SCOR, ....

Au niveau des courtiers essayent de t'adresser au plus important tel que : AON, VERSPIEREN, MERCER, .....

Bon courage pour tes recherches et encore désolée pour l'erreur.
 

Dadoo

New Member
  Merci vous assurez les jeunes  :chessy:! bah en faite pour l'entreprise J'ai un grand ami de la famille qui a une entreprise d'assurance a cergy et il m'a dit qu'il n'y aurait aucun problem que j'avais juste a trouver l'école et avoir mon BAC :wink2:! Mais bon j'attend de voir avec l'école pour en parler serieusement avec lui puis on véra bien  :excl:

vous ne savez pas si l'AEA est trés sélect'?

  En Tout Cas encore Merci pour toutes ses infos!  :wink2:
                                                                                                  Dadoo
                                                                               
 

liloone

Best Member
Non il n'y a pas de sélection !!! Du moins quand j'y suis allée, il n'y en avait pas.
Mais ne tarde pas trop si l'école t'intéresse.
 

davides

New Member
salut

pour toutes les écoles qui existent essayer le cidj

www.cidj.com

cliquez ici pour accéder aux adresses


clique sur une ville sur la carte

et rends toi sur place

**** pour paris et la région clique sur paris et choisis un

département


bon courrage


davides


david.turquier@free.fr
 

fabb91

New Member
l'IGS CFA Assurances assure une excelente formation dommage que des problemes politiques le mette d'en l'embarra ...