recherche d actions professionelles en entreprise

sazou

New Member
bonjour,

Je suis actuellement etudiante en bts assistante secrétaire trilingue au lycée Emile Dubois. Mon cursus scolaire me permet d'effectuer des actions professionnelles dans le cadre de la communication et de la gestion c 'est à dire des travaux rééls correspondant a des activités concrètes qui rendront service a l'entreprise.
Ainsi cela me permettrait d'acquerir de l'experience et d enrichir mes connaissances dans le domaine de la communication, des langues etrangeres mais aussi dans le domaine de l organisation administrative.

Je suis disponible pour tout entretien , vous fais parvenir mon adresse : sarah.chatti2@laposte.net ou sazou_94@hotmail.com
Merci
 

ch0une

New Member
Hello tu n'auras pas de réponse ici :chessy: lol puisque tu es dans un forum! les entreprises ne viennent pas chercher des stagiaires dans les forums :) envoie leur directement des mails ou courriers !! ;) bonne chance !
 

perlette

Best Member
ch0une link=topic=37578.msg398009#msg398009 date=1160841734 a dit:
Hello tu n'auras pas de réponse ici  :chessy: lol puisque tu es dans un forum! les entreprises ne viennent pas chercher des stagiaires dans les forums :) envoie leur directement des mails ou courriers !! ;) bonne chance !
désolé mais il y a tout de même des entreprises qui viennent sur le forum...

même si elles ne sont pas nombreuses, il y en a...
 

ch0une

New Member
Les entreprises qui viennent sur le forum pour venir te chercher par la main j'y crois pas trop.... :pascompris; faut se bouger un peu ^^
 

Ca peut vous intéresser